Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 966 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
5191
Hé, pour les deux ans à 50cv, faut être assuré sur une bécane ou non? Je me tâte à faire le permis en express dans les mois qui viennent, laisser courir le délai et acquérir direct l'élue de mon coeur sans avoir à passer par la case CB500.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5192
T'as quel âge Tihouss ? Je suis passé direct au gros cube sans limitation (Diversion 600, on reste raisonnable).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5193
je viens de voir que passer du A2 au A nécessite encore 7h de formation au bout de 2 ans...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5194
Ah bah oui, les règles ont changé, je viens de vérifier. Avec mes plates. Excuses.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5195
Oui, depuis juin 2016...Je me suis aussi fait avoir ...icon_facepalm.gif
5196
5197
Sauf que je veux pas du tout un CB500, je veux partir faire de la route et je veux du carénage et des bagages... Et en-dessous de 50cv y a que dalle. C'est vraiment ahurissant ce besoin de surmégaformation en moto putain, j'ai déjà lâché 290€ pour le permis A1....

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5198
Je te vends ma K100RT si tu veux. Y'a du carénage, des valoches, c'est vieux et c'est la classe. Passe ton permis et viens la chercher. 1895014.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5199
2 ans de permis sans assurance obligatoire, mais formation supplémentaire au bout de 2ans (et du fric à lâcher aux auto-écoles et en taxe) pour avoir le droit au permis open !
Mon fils est en train de le passer. Il a roulé quelques temps avec un moins de 50 cv mais pas fiable, donc en panne. Il a vendu l'engin et arrêté l'assurance, sans conséquence lui a-t-on dit.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5200
Citation de KoalaMan :
T'as quel âge Tihouss ? Je suis passé direct au gros cube sans limitation (Diversion 600, on reste raisonnable).


Ça, un gros cube :8O: ???

Je pouffe :oops2: ...