Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 025 réponses
  • 152 participants
  • 246 679 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
5201
Oui, mais ça m'a suffit pour me ramasser. Je suis passé à la 1000 ensuite (on n'apprend jamais de ses gamelles).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5202
Ben la Div600 c'est une bonne bécane de débutant, mais une super fausse amie aussi, il y a un espèce de déséquilibre entre le moteur anémique et le châssis pas si mauvais (mais lourd) qui fait qu'on se retrouve parfois dans des situations délicates, lors des dépassements notamment.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 09:51:25 ]

5203
Pour mon gadin, c'était moins compliqué : j'ai freiné trop fort et trop tard sous une pluie battante. Boum.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5204
5205
Tiens, le JBT, j'ai acheté le Tome 8 dernièrement, même si il n'y a rien de révolutionnaire c'est le meilleur tome depuis le 5 je trouve

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5206
Citation de Wilko-JCM :
joe-ba10.jpg


Exactement, avec l'option roue de camion qui passe à 50cm de la tête.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5207

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5208
Koala a dit :

Citation :
Exactement, avec l'option roue de camion qui passe à 50cm de la tête


tout à fait le genre de situation qui m'a fait opter pour le trial et l'enduro .
ça génère d'autres problèmes mais pas de carton avec une voiture ou un poids lourd...;)

[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 22:28:02 ]

5209
Y'en a ici qui ont eu des Ducati début des années 2000? Voire qui ont fait l'entretien eux-mêmes?

J'ai une envie massive d'une ST4S, c'est pas cher du tout, mais visiblement comme les km tournent entre 40k et 70k, les culbuteurs seront sans doute à reprendre et peut-être même un petit rafraichissement segments-coussinets en préventif... et j'aurais bien envie de foutre les pognes dedans.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5210

Une Ducat' qui roule, c'est comme les ovnis, parait qu'y'en a qu'en ont vu icon_redface2.gif ...