Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 984 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
5291
welcome lenny :coucou:
Citation de lenny :
une sensation que j'arrive pas encore trop à décrire de sentiment de liberté, de faire corps avec la machine.. Bon vous pouvez vous foutre de moi, c'est qu'une 125 après tout
boarf, une 125 ca peut être déjà suffisant grisant pour faire corps avec le goudron aussi (littéralement) :oops2:

Sinon ta formation c'était une moto 125 ou un scoot 125 ? j'ai vu dans l'agence près de chez moi que c'est des scoots maintenant...c'pas tout à fait les mêmes sensations, ni les mêmes commandes...


Sinon l'assurance a enfin daigné me répondre après trois LR , aucune excuse et ils ont même trouvé le moyen de se gourer dans le coef de bonus sur le relevé qu'ils m'ont envoyé, bref des champions du monde.....

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

[ Dernière édition du message le 07/10/2017 à 20:57:16 ]

5292
Citation :
ils ont même trouvé le moyen de se gourer dans le coef de bonus sur le relevé qu'ils m'ont envoyé

C'est quelle compagnie? Et en quoi consiste l'erreur de coefficient de réduction/majoration?
5293
Citation de aerige :

Sinon ta formation c'était une moto 125 ou un scoot 125 ? j'ai vu dans l'agence près de chez moi que c'est des scoots maintenant...c'pas tout à fait les mêmes sensations, ni les mêmes commandes...


Justement c'est une formation sur moto 125 à vitesses et tout, et si au premier abord j'envisageais un scoot, puis de moins en moins, le cours m'a définitivement convaincu de prendre une moto et pas un scoot de bobo :oops2:
5294
Citation de Max_Onhoff :
Ce qui est vrai avec une 600, une 1000 ou plus l'est évidemment aussi avec une 125. Pourquoi on se foutrait de toi? :noidea:


Ben parler de sensations sur 125 ça doit quand même être un poil plus mince que sur un gros cube bien coupleux, du moins c'est l'a priori que j'ai. Mais il semble en effet qu'un permis B boite à roue qui passe au 125 a viteses soit tout de même globalement considéré comme un motard :bave:
5295
Citation de lenny :
Citation de Max_Onhoff :
Ce qui est vrai avec une 600, une 1000 ou plus l'est évidemment aussi avec une 125. Pourquoi on se foutrait de toi? :noidea:


Ben parler de sensations sur 125 ça doit quand même être un poil plus mince que sur un gros cube bien coupleux, du moins c'est l'a priori que j'ai.


Pas forcément : plus gros, plus lourd, moins rigolo. J’ai une 1000 depuis quelques années. Je la garde parce que je l’aime bien, qu’elle ne me coûte rien du tout et qu’elle ne vaut pas grand chose. Mais si un jour on me propose un échange contre une 600 sympa, je dis oui tout de suite.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5296
Citation de lenny :
de sensations sur 125 ça doit quand même être un poil plus mince que sur un gros cube bien coupleux, du moins c'est l'a priori que j'ai.



1985849.jpg
Trouve toi ça et on en recause :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 14:47:54 ]

5297
Ouais mais je ne suis pas du tout attiré par les sportives :oops2:
5298
D’accord, je vois le genre. Monsieur veut de la Arlé-David-Sonne, pour aller faire sécher les aisselles avec le guidon au-dessus du casque.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5299
Nan mais ça c'est seulement si tu fais moins d'1m70 :-D

Sinon Triumph sort ça :

22228315_10159556841695422_3810518142912643971_n.jpg

:aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5300
Citation de lenny :
sentiment de liberté, de faire corps avec la machine.

Le second est une nécessité quelle que soit la cylindrée (sinon, c'est au tas et tout le tralala :-D), et le premier découle du second quand c'est bien mené. Je me répète donc: Des 125cc de n'importe quel trail citadin aux 2.400cc de la Triumph Rockett III, les fondamentaux sont les mêmes et les sensations de liberté et d'osmose avec la machine identiques.