Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 001 réponses
  • 152 participants
  • 245 923 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
5321
x
Hors sujet :
Piéton ou cycliste, c'est encore pire :oops2:
5322
x
Hors sujet :
Piétiste ou cyclon ?
5323
x
Hors sujet :
Un vélo possède deux roues il me semble :oops2:

Quant aux piétons normalement ils ne circulent pas sur la chaussée sauf s'ils sont un peu cons. Re :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5324
Prochain cours demain matin, j'ai hâte :-D
5325
Salut, que pensez vous de l'ABS ? Indispensable ? Avez vous un avis arrêté ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5326
Jamais eu sur mes bécanes (mais je suis un petit rouleur), sauf pour le permis. Je pense que, si je devais prendre une meule récente, elle aurait l'ABS, même en option.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5327

Je pense que c'est indispensable vu l'état des routes et l'attention des conducteurs/trices aux abonnés absents...

5328
En fait toute moto neuve achetée depuis le 1er janvier 2017 doit être à la norme euro4, donc freinage couplé ou abs obligatoire m.
5329
Citation de Polaroil :
Salut, que pensez vous de l'ABS ? Indispensable ? Avez vous un avis arrêté ?

Il a sauvé d'un carton mémorable la Guzzi Norge d'un pote juste 1,2 kms après qu'il en ait pris livraison (neuve, œuf corse) chez le concessionnaire: Un véhicule de secours qui croit que pim-pom ça dispense du minimum d'attention aux autres usagers de la route, surtout quand ces derniers ont le feu vert pour eux. Freinage de trappeur en règle sur un raccord de chaussée sournois, et moto et propriétaire toujours debout et fringuants face à l'adversité grâce à la technique moderne.

Pourtant vieux motard, le pote s'est juré de ne plus poser à l'avenir son postérieur ailleurs que sur une selle surveillée par un abs en bonne et due forme, fût-ce pour enfourcher une ancienne mémorable.
5330
Merci pour vos retours. Il semble qu'il y ait 2 écoles, certains ayant réussi à se viander malgré l'ABS
Et j'en profite : 35 000 bornes pour un F800 BMW, c'est beaucoup ? :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare