Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 556 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
5821
x
Hors sujet :
Citation de Wilko-JCM :
tu ne te plantes pas de méthode d'insertion ?

Si c'est ça, c'est sur cette seule et unique image, parce que les autres que j'utilise passent nickel.

L'image Men In Black, elle est ici: http://diiirce.com.br/wp-content/uploads/2012/11/Men-In-Black.gif; c'est exactement l'adresse que je colle. Une fois ceci fait, je valide mon post, et l'adresse qui est attachée à mon insertion dans le post devient alors celle-ci:

[url]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1903913.gif[/url] (balises modifiées pour afficher la syntaxe)
5822
x
Hors sujet :
1903913.gif

Passe pas non plus malgré mes super pouvoirs ... il est moisi ton gif c'est tout

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5823
:mdr:

Citation :
Si c'est ça, c'est sur cette seule et unique image, parce que les autres que j'utilise passent nickel.

fectivement : :???:
5824
x
Hors sujet :
Citation de Lonewolf :
mes super pouvoirs

Tel Sanson, tu les as perdus en tranchant dans "le sujet dont on ne doit plus écrire l'intitulé" :ptdr:

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 21:14:50 ]

5825
x
Hors sujet :
Appellez moi Harry Potard, l'élu qui à vaincu Luthdemort :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5826
x
Hors sujet :
2196929.gif
Tiens, ce gif externe, il marche... :fache2:
5827
Hello. Je viens poser mon Fillon ici avec ma 1100 Gsx de 81 (a peu près entière)
Y a du boulot pour la rendre présentable mais la pêche aux pièces est longue et coûteuse donc en attendant je fais mon daryl et j'assume le look mad max..

20180402_153234-4444-543d9d1.jpg

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 01:29:11 ]

5828
Elle est très belle. Une simple recherche Google image montre de belles préparations (avec de l'argent). De la rats au café racer jusqu'à la sportive, y'a matière...
j'ai une préférence pour celle là
images

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

5829
Sympa en effet. Je vais essayer de garder un aspect "muscle". Revenir sur un noir brillant sur le reservoir. Et remettre des caches sous la selle. La batterie qui pendouille comme ça c'est pas top top .
5830
En voyant la moto de Kahlron, j'me demande si on a le droit se se façonner des pièces en résine, genre le cache batterie, ou encore un cache-compteur de sa propre invention... n'y aurait-t-il pas dans un coin quelque loi pointilleuse qui, sous prétesque de solidité ou de conformité du machin du truc, interdirait certains DIY au motif "allez le raquer en magasin, tous responsables" ?

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 14:39:00 ]