Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 10:01:44 ]
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
5334Posté le 14/10/2017 à 11:33:07
Citation de Wilko-JCM :
Citation :
fût-ce pour enfourcher une ancienne mémorable.
pfff
Bah en même temps, quand le "S.M.U.R. 36" t'es passé tellement près des narines que tu aurais presque pu donner la composition du vinyl ayant servi au lettrage, tu te dis qu'aucune ancienne ne pouvant t'offrir cette sécurité, c'était bien d'y avoir goûté à l'époque, mais que l'avenir est aux deux roues dûment équipés.
Et puis la peur influe différemment sur la réflexion de chacun d'entre nous; c'est d'ailleurs un facteur parmi d'autres.
[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 11:33:41 ]
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
5335Posté le 14/10/2017 à 11:38:05
Citation de Polaroil :
certains ayant réussi à se viander malgré l'ABS
C'est surtout qu'il faut impérativement garder sa moto bien droite dans l'axe.
Si par exemple l'ABS est d'un grand secours pour ne pas bloquer les roues sur le mouillé, il n'empêche pas que tu puisses te désunir et laisser ta moto se plier en portefeuille, notamment à l'instant T où tes roues se bloquent et donnent le signal d'alarme à l'ABS de relâcher la pression des freins. Si dans cette fraction de seconde tu ne tiens pas tout fermement, tu as des chances de finir au tas.
Un client (devenu un pote) tient le mag' Suzuki la Défense, il est venu hier avec la GSXR 125 2017, c'est pas mal du tout, ça donne envie de faire de la piste !