Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
5422Posté le 24/11/2017 à 20:41:49
Je ne parlais pas de rouler vite, mais de rouler autrement qu'en sortant les aérofreins avec une seule olive dans le fion pour faire trois litres d'huile première pression à froid
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
5424Posté le 25/11/2017 à 08:44:26
Il fut un temps où je n'avais pas le choix, c'était bécane (Béhème 80 GS) ou pédibus...
Peu de jours vraiment pas roulables, mais il y a des moments où j'ai pas vraiment rigolé ;
Une nuit sous la pluie dans un virage à droite, avec un caisseux qui coupe le virage (à gauche pour lui) et qui m'arrive plein fer dessus. Par réflexe, je couche un peu la moto pour éviter la collision et la bécane glisse de l'arrière, je suis parti au tas, traversant la chaussée d'en face sur le cul. Le connard ne s'est pas arrêté et j'ai failli finir en bouillie, percuté par la voiture qui arrivait après, et qui lui, sympa s'est arrêté (à temps pour m''éviter, et c'était pas évident car j'étais juste une masse glissant sur le sol, et pour me donner un coup de main pour sortir la moto du fossé et avec ses feux warning, prévenir les suivants !!!)