J'hésite à passer ma K100 (RT) en naked, depuis un moment, mais j'arrive pas à me motiver ni à trouver le temps. C'est dommage, aux vitesses auxquelles je roule, j'ai vraiment pas besoin d'un carénage (ni même d'une 1000cm3).
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
5384Posté le 04/11/2017 à 21:45:28
La RT est assez imposante. Ma K75 est une S, donc avec un petit carénage, assez agréable sous la pluie et il m'est arrivé assez souvent de rouler dans ces conditions. C'est pour ça que j'aimerais assez la garder telle quelle (si j'arrive un jour à la refaire rouler !)
[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 21:11:25 ]
Polaroil
13214
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5387Posté le 06/11/2017 à 21:56:12
disons que je suis aigri, oui. vous avez un chèque de banque prêt et le mec vous dit la veille par sms "désolé elle est vendue"
en même temps, j'ai mérité ce qui m'arrive. En étant moi-même acheteur/vendeur de nombreux trucs divers et variés sur tous les sites connus, on se fait une expérience et on devient assez dur. Genre si tu veux acheter un truc, et ben tu te décides, tu prépares la thune, tu vérifies les basiques et tu tortilles pas du cul pour chier droit. ET quand tu vends, tu commences à savoir repérer les tire-kickers, les faux intéressés et autres louzeurs, et les ignorer au profit de l'autre qui sait ce qu'il veut. La vie est une jungle