Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 969 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
5391
Merci, hélas ce modèle ne court pas les rues, et cote haut.
Bref, j'ai voulu acheter une moto A2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5392
Salut en terme d'assurances pour une 125 en tous risques vous conseilleriez quoi ? J'ai fais un devis chez Mma ou je suis pour l'habitation et ils demandent près de 700€ par an :8O:. Amv d'un autre côté propose 170€ par an, toujours en tous risques mais se fait défoncer par les avis sur internet.
5393
A la MACIF, au tiers, je payais 4 euros par mois pour une varadero 125 d'occaz.
Bon, j'ai 50% de bonus, la vara était pas tout jeune, mais il me semble avoir lu que la MACIF faisait partie des assurances les moins chères pour les motos... A explorer, donc.
5394
C'est bien ça que je pige pas, j'ai un bonus de 0.51, 17 ans de permis, aucune annulation/suspension de permis, jamais de sinistre à l'époque ou j'avais ma voiture, bref rien de rien de suspect qui pourrait leur laisser entendre que je vais leur coûter une blinde.

Merci pour le tuyau :bravo:, je vais aussi demander un devis à Payrac Assurances, dont j'ai lu de très bons échos.
5395
Citation :
Payrac


Ce nom mal choisi !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5396
:-D Oui je crois que c'est plutôt Peyrac, comme Nicolas
5397
Si c'est ta première 125 ils te considèrent comme jeune conducteur et tu douilles. La MACIF m'avait fait le même coup quand j'ai repris un gros cube il y a quelques années (j'ai pourtant 20 ans de permis moto), j'avais été quelques années sans moto donc re-jeune conducteur... remarque ça fait plaisir de redevenir jeune :-D

En fait j'étais allé voir chez la Macif parce qu'n m'ait dit que c'était top pour les motards, ben finalement je suis resté à la GMF.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5398
Citation de kosmix :
Si c'est ta première 125 ils te considèrent comme jeune conducteur et tu douilles.


C'est un peu l'impression que j'ai. Et dire que même pendant 3 ans de 50cc quand j'étais jeune, pas un accident, pas même une rayure sur les carénage du nitro que j'avais, pffff icon_facepalm.gif
5399
J'avais voulu aussi assurer une 125 chez mma, mêmes conditions : voiture et bonus.
En fait, on m'a expliqué que c'est la politique mma. Il ne veulent pas de 2 roues, donc pratiquent des tarifs dissuasifs.
5400
Après 10 ans de scooter 125 et 400, j'ai passé le permis A2, la MAIF refuse simplement de m'assurer. Donc retour chez AMV, avec des tarifs qui montent méchamment. je ne sais vraiment pas à quoi sert le A2, à part nous faire suer


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare