Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cherche pas, son orange mécanique c'est un modèle réduit de chez majorette
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5488Posté le 10/12/2017 à 20:05:39
D'ailleurs les photos sont à l'échelle 1/1.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Polaroil
13666
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
5489Posté le 10/12/2017 à 20:05:49
Les papy BMW vous saluent bien
Nan j'aime bien le orange et ce look, mais je vais d'abord apprendre à pas me tuer, avant de convoiter plus costaud.
et puisque je suis un papy, j'ai voulu mettre une tablier à la 700GS, me suis escrimé 1h avec un bagster Briant soit-disant adapté à ma bécane, sans trouver le moyen de le monter d'une façon qui me permette:
- de monter sur la moto
- de poser le pied par terre
- de passer les vitesses ou de freiner de l'arrière
bon je sais les tabliers sur bécane, au mieux ça fait livreur, mais ya un truc que j'ai pas pigé ?
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"