Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
24289
5523Posté le 15/12/2017 à 11:08:49
Avec des gros carbus edelbroc pour le gaver.
0
tobby free
1918
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5524Posté le 15/12/2017 à 11:23:01
ok j'avais donc bien un doute. En même temps la FZ750R est juste introuvable je pense.
Dans la série des beautés, étant sur Lyon je passe tous les jours devant un magasin (motodépot). Plusieurs motos en vitrine ne sont pas à vendre, juste là pour attirer l'oeil. En voilà 2 exemples sympas (même si les photos sont pas top)
qui me fait bien pensé à la 750 OW
Probablement la seule Harley qui m'a fait me retourner... (c'est un moteur Italien)
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Max_Onhoff
11933
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
5525Posté le 15/12/2017 à 11:23:43
Citation :
les turbos [...] c'était du on/off
On m'appelle?...
Sérieusement, vue il y a une bonne vingtaine d'années au salon des sports mécaniques que Chateauroux (j'ignore s'il existe toujours) une Yamaha Turbo éprouvée sur le banc de mesure par son propriétaire à 210 cv à la roue.
A 5 cms de la bécane au ralenti, on tendait l'oreille et on mettait les mains derrière le pot d'échappement pour être sûr que le moulin tournait
Le gars disait que la prudence obligeait à la laisser au garage sur route humide, mais que ça se gerait pas mal sur le sec à condition d'anticiper.