Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 059 réponses
  • 152 participants
  • 249 476 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
5521
Pour éviter ce risque, tu prends une moto V8, la Boss Hoss. 0 à 100 en 2 secondes et 0 à 200 en 6, tchao la Bugatti Veyron !

http://www.moto-station.com/article16693-boss-hoss-v8-2013-on-a-roule-sur-la-plus-grosse-moto-du-monde-.html
5522
Pfff, c'est même pas un ZZ572 le bloc :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5523
Avec des gros carbus edelbroc pour le gaver.
5524

ok j'avais donc bien un doute. En même temps la FZ750R est juste introuvable je pense.

Dans la série des beautés, étant sur Lyon je passe tous les jours devant un magasin (motodépot). Plusieurs motos en vitrine ne sont pas à vendre, juste là pour attirer l'oeil. En voilà 2 exemples sympas (même si les photos sont pas top)

qui me fait bien pensé à la 750 OW

Probablement la seule Harley qui m'a fait me retourner... (c'est un moteur Italien)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

5525
Citation :
les turbos [...] c'était du on/off

On m'appelle?... :-D

Sérieusement, vue il y a une bonne vingtaine d'années au salon des sports mécaniques que Chateauroux (j'ignore s'il existe toujours) une Yamaha Turbo éprouvée sur le banc de mesure par son propriétaire à 210 cv à la roue.

A 5 cms de la bécane au ralenti, on tendait l'oreille et on mettait les mains derrière le pot d'échappement pour être sûr que le moulin tournait :8O:

Le gars disait que la prudence obligeait à la laisser au garage sur route humide, mais que ça se gerait pas mal sur le sec à condition d'anticiper.
5526
Citation de Lonewolf :
Pfff, c'est même pas un ZZ572 le bloc :oops2:

Elle fait quand même près de 500cv, mais c’est peut-être encore insuffisant. :oops2:
5527

5528
C’est vrai que cette touche de rouge est du meilleur aloi. :aime:
5529
Orange ! un V8 Chevy se doit d'être orange :oops2:

5530