Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 061 réponses
  • 152 participants
  • 251 324 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
5591
x
Hors sujet :
Max > sur le fond, j'aimerai bien voir la marque renaitre comme à la belle époque, mais il y a plein de trucs qui me chagrinent et me font penser que c'est un coup d'épée dans l'eau, la face avant fait vraiment cheap sur le photos, ça fait vraiment pas fibre de course comme à l'époque, mais plastique d'aile de clio, ensuite le placement ultra concurrentiel, ça veux dire zéro faute obligé, et déjà si sur papier tu te places contre Porsche avec un plastoc cheapos ...
Et le coté Renault, qu'on le veuille ou non, il est là et bien là difficile à défendre sur certains marchés export.
C'est trop consensuel pour durer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5592
Citation de Desmodue :
P.S. : Et pour ceux qui connaissent la 500 RGV Suzuk', pourtant déjà fabuleuse quoi que japonaise;), à côté ça fait un peu quincaille...;)

Dans série RG j'avais récupéré la gama de mon oncle quand j'étais môme, 125 2 temps ça causait fort pour une mob...:bave:
5593
Dans un moment d'égarement j'avais failli acheter une 250 RGV (aïe, non, pas les pierres ! :-D), la dernière version avec les 2 détentes du même côté, dans le genre petit machin qui marchait fort c'était le top. Plus tard Aprilia en sortira un clone amélioré et "italianisé" (freins Brembo, suspattes Marzocchi et cadre qui tue) encore plus caractériel. Les normes anti pollution ont eu raison de l'une et de l'autre...:8O:
5594
x
Hors sujet :
Citation de Lonewolf :
déjà si sur papier tu te places contre Porsche avec un plastoc cheapos ...

Tu te souviens que dans les 60's, avec ces mêmes arguments, les partisans et tenants mordicus de la supériorité de Porsche en étaient à se rouler par terre de voir arriver de modestes "Berlinettes" sur l'asphalte des rallyes?.... Et puis les premiers temps sont tombés, les podiums, la légende, tout ça ;):bravo:

:bise:
5595
Ceci était un post en noir et blanc.
5596
x
Hors sujet :
:-D Il y a de ça :bravo: Et puis la légende s'est immédiatement construite sur le blanc immaculé des lacets enneigés (à l'époque où on n'avait pas besoin de neige de culture et autres canons à flocons :oops2::-D)
5597
x
Hors sujet :
Oui, mais à l'époque voiture de sport ça voulait dire quelque chose, tu pouvais prendre ta caisse pseudo street legal et aller faire la spéciale ou la course de côte du coin. Tout ça sans craindre de laisser ton permis sur le coin de la route ...

5598
x
Hors sujet :
les connards inconscients c'était mieux avant.
5599
x
Hors sujet :
C'est pas ce que j'ai dit, au contraire, sortir une caisse avec un cahier des charges 60's aujourd'hui n'est pas forcément des plus pertinent

[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 14:57:16 ]

5600
Citation de Desmodue :
Dans un moment d'égarement j'avais failli acheter une 250 RGV (aïe, non, pas les pierres ! :-D), la dernière version avec les 2 détentes du même côté, dans le genre petit machin qui marchait fort c'était le top. Plus tard Aprilia en sortira un clone amélioré et "italianisé" (freins Brembo, suspattes Marzocchi et cadre qui tue) encore plus caractériel. Les normes anti pollution ont eu raison de l'une et de l'autre...:8O:
2081318.png

Celle du premier plan...

Cette sortie là a été épique, 3 caractères moteurs aussi différents que ceux des pilotes... un crossman sur le 250, un gros bourrin sur le 850 trx, et moi sur le 690... c'était juste youpi.
Manquait un petit street triple et un 1 4 cyl pour compléter l'équipe... ^^