Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 976 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
5651
Ouaip. Premiers moulins à café en 1840, premiers véhicules en 1891.
5652
Citation de El :
Ouais, enfin si on va par là ...
CulHafZWgAAHj3r.jpg


même si Bertone n'était pas là, on sentirait presque déjà l'influence sur la Countach :-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5653
Pour réconcilier tout le monde, n'oublions pas qu'il y a eu des motos Lamborghini, fabriquées en France par Boxer Bikes, sur des bases moteur japonaises (Kawasaki).
Allez, serrez-vous la main (en buvant une bonne pinte de bière anglaise éventuellement) :oops2:
2096977.jpg

[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 18:51:49 ]

5654
Nous qui roulons en Germaine increvable vous regardons avec mépris. Arriver à l’heure avec les mains propres, c’est ça la classe.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5655
Citation :
Nous qui roulons en Germaine increvable vous regardons avec mépris.

Et quand les "archers du Roy" sur 2 roues te croisent ils te saluent ? Moi des trucs comme ça...euh, non.icon_facepalm.gif
Citation :
n'oublions pas qu'il y a eu des motos Lamborghini,

Certes...
Dont le design a, disons, "légèrement inspiré" Suzuki pour sa RF 600 :
suzuki%20rf%20600.jpg
Une machine qui a été un bide commercial, malgré cette louable tentative de sortir un peu des sentiers battus, et qui se positionnait entre les Bandit et les GSXR de la même période.

[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 19:24:07 ]

5656
Citation de KoalaMan :
Nous qui roulons en Germaine


Et tu fais faire ta lessive par Denise et ton rata par Maïté ? :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5657
On ne recherche pas tous les mêmes sensations...

Merci pour l'histoire de Peugeot, je croyais que les moulins étaient une diversification de leur activité.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5658
Citation de Desmodue :
quand les "archers du Roy" sur 2 roues te croisent ils te saluent ? Moi des trucs comme ça...euh, non.

Si tu parles des condés cyclomotorisés, oui perso je leur fais signe et ils répondent... à géométrie variable. Parfois, celui de tête ne répond pas, mais ce(ux)lui de derrière systématiquement.

Ce sont avant tout des passionnés de moto; des quelques uns que j'ai vus ou connus via des potes motards, aucun n'a jamais été posé de force sur sa selle, ça a toujours été un choix de carrière pour rouler, rouler, rouler.
5659
A l'image du keuf du joe bar qui gagne la course avec son flat modifié...:bave:
5660
x
Hors sujet :
Anecdote:
Il y a 12 ans, on était deux couples d'amis à moto sur les routes du Cantal, en partance pour l'Ariège. On sort d'une commune par une belle route toute droite très large et hyper vallonnée. A ce moment là, nous sommes dépassés par trois condés motorisés.

Je suis en tête de notre duo, et je leur fais un signe, le premier me répond, le second aussi, le troisième m'ignore. Nous, on est à 90/95, et ces messieurs commencent à ouvrir un peu plus, vers les 110 à vue de nez.

Comme la route est vraiment très vallonnée, il y a de longs moments où nous disparaissons mutuellement à la vue les uns des autres. J'en profite à chaque fois pour ouvrir vers les 130/140, et je rends un peu de gaz dès que nous sommes à nouveau en vue dans les rétros du trio bleuté.

Le manège dure comme ça une bonne quinzaine de bornes, mais sous son casque, il arrive aussi à la maréchaussée de réfléchir un peu, de temps à autre... Bref, une fois arrivée la fin de ce magnifique ruban de bitume par une ultime grande bosse, j'en passe la crête, et découvre que le dernier de la file qui n'avait pas daigné répondre à mon signe abandonne ses deux compères et se calte aussi vite que subrepticement dans un petit chemin à gauche de notre route, espérant que je n'ai pas eu le temps de le voir se mettre à couvert... Le fumier voulait redémarrer et nous cueillir à revers, en revenant par notre arrière :volatil:

Lui, il a du choisir le métier pour rouler, mais pas que :oops2: