Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 871 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
5671
C'est pourtant bien souvent de fieffés enc*** dans mon souvenir, même avec les 2 roues.
5672
:noidea: Ceux que j'ai eu étaient toujours courtois et professionnels. Mais j'ai une tête de garçon (blanc) sérieux qui ne fait pas de bêtise, donc ça doit aider.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5673
Pour moi aussi, je ne suis tombé que sur des "pas sympa"...

Hallucinant comme ils n'avaient pas hésité à me poursuivre avec leurs grosses vieilles BM dans les chemins boueux!
Si je calais avec le 490YZ, j'étais cuiticon_facepalm.gif
5674
Citation :
Hallucinant comme ils n'avaient pas hésité à me poursuivre avec leurs grosses vieilles BM dans les chemins boueux!
Si je calais avec le 490YZ, j'étais cuit


en vlà du beau 2 temps qui glougloute et qui pousse fort.

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 17:15:54 ]

5675
Moins jouissif qu'un 500CR mais plein de charmes.

Très délicate (et dangereuse) à démarrer comme à rouler... ça pousse, ça freine pas, l'avant est lourds, l'arrière balaye...à l'ancienne:-D

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 18:12:17 ]

5676
Bah disons qu'à part de très grands espaces je ne vois pas trop l'avantage par rapport à un 250 ...
5677
C'est quand on est dessus qu'on en voit l'avantage. :bravo:
5678
Citation :
C'est quand on est dessus qu'on en voit l'avantage. :bravo:

Surtout avec les "archers du Roy" aux fesses...:-D
5679
ben je suis pas sûr que le commun des mortels aille plus vite avec un 500 qu'avec un 250 sauf à avoir un bon ( voir très bon ) niveau de pilotage en tout terrain.

Pour avoir piloté quelques machines ( Ossa - KTM - Husky ) il y a longtemps , y compris en enduro régional , j'affirme que rares sont les gars de mon petit niveau qui me tapait avec un 500 dans les chemins boueux dont parlait Brikabrak.

ou alors je n'ai rien compris à l'avantage de rouler 500 yz ou Cr ...:oops:
5680
Citation de brikabrak :
Hallucinant comme ils n'avaient pas hésité à me poursuivre avec leurs grosses vieilles BM dans les chemins boueux!

'fin pour en arriver là, t'avais peut-être donné une bonne raison d'attiser ainsi leur détermination, hein :bravo: