Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 977 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
5771
en Allemagne, suède, espagne, italie...oui

Quand je conduis pas j'ai peur.

5772
Et comment ça se fait que l'idée ait pas encore germée à l'intérieur de ce beau pays délimité par le Périphérique? :8O:
5773
Ca fait un moment que c'est dans les cartons, il s'en parle régulièrement, mais comme on ne peux pas tout faire d'un coup pour emmerder le pélo moyen, cette année on se contente des 80 ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5774
Faut dire que le dernier homme politique à l'avoir évoqué, il s'est retrouvé hospitalisé, avec ce qui semblait être un pneu arrière de yamaha FJR 1300 de la garde républicaine ressortant de son fondement.

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 18:35:56 ]

5775
Y’a un CT annuel pour tout ce qui roule à plus de 30km/h (sauf vélos).

Du coup j’en ai 4 à passer par an : voiture, remorque, camping-car et moto ! :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5776
pour quel coût ?
5777
Dans les 40€ chacun, sauf le camping-car qui est plus cher (60€), vu qu’ils vérifient aussi l’étanchéité du circuit de gaz.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5778
Ouf, tu m'as fait peur ! Je sais que cette connerie a été évoquée l'année dernière et s'est logiquement heurtée à un mur de motards en colère :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5779
Pourquoi serait-ce une connerie ? Je connais l'argument du "motard - vache à lait", et celui du "c'est l'équipement et la formation qui sauve un motard, pas la moto", et même le "un vrai motard sait comment sa brêle est entretenue".

Quand j'habitais en France, aussi bien sur Paris que dans le Sud, je voyais très très souvent des motards ou scooteristes (genre des 500cc) qui roulaient sur des machins innommables, sans clignotants, plaque illisible, pot pas homologué (donc bruyant), casque de 20 ans d'âge etc. Le passage au CT de ces machines à moitié foutues ne ferait que du bien, je pense, au prix d'un plein d'essence.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5780
Oui mais c'est chaud pour les anciennes qui n'ont pas toutes envie de rouler en carte grise de collection.
Le côté retro-actif des contraintes c'est malsain. AMHA.