Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 726 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
5851
Citation de Polaroil :
C'est pas facile, Pigeon, comme boulot
surtout quand la chasse est ouverte :|
5852
Hébé je suis allé voir sur le site du ministère de l'écologie ce que c'était que c'te vignette Critter !

latest

Pas marrant de vivre à Paris, j'avions pas ça chez moué :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5853
En même temps ils n'ont qu'à vivre en France les parigots ... :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5854
Oh mais ne vous inquiétez pas cela va se généraliser: le dispositif est payant, ils lui ont trouvé un nom sympa et percutant avec une apostrophe, ça se voit, on en parle dans la presse de l'internet, ça n'a aucun effet notable sur la pollution, en bref c'est très efficace. :oops2:
5855
C'est vrai que dans mon village de 150 pélos mettre en place un système du genre serait vital :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5856
Citation :
mettre en place un système du genre serait vital
Nous devons sortir du modèle égotistique centré sur nous même, nous ouvrir au monde, partager, nous inclure au sein d'une dynamique dont nous ne formons qu'un maillon intermédiaire et non l'extrémité :aime:



D'autant que personne pour l'instant n'a eu l'idée saugrenue de faire un rapprochement avec feue la vignette auto, qui avait un but au départ qui a été perdu en cours de route.
Citation de kikipépé :
La vignette automobile française fut instituée en 1956 afin de financer les retraites

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 10:50:36 ]

5857
+1

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5858
Wé.
Demain ça va roulir
Pis dimanche aussi tiens...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

5859
Citation :
D'autant que personne pour l'instant n'a eu l'idée saugrenue de faire un rapprochement avec feue la vignette auto, qui avait un but au départ qui a été perdu en cours de route.

Oui...et non. Pompe à fric, pareil, hypocrisie des motifs, idem, mais la vignette ne t'empêchait pas de rouler dans certaines agglomérations. Avec "crit'air" il y a en plus comme un parfum de racisme social assez déplaisant: au diable les gueux qui font durer leur véhicule, ces radins, ou qui n'ont pas les moyens d'acheter autre chose. Véhicules qui, quand ils ont été construits, ne pouvaient évidemment pas respecter des normes qui n'existaient pas encore, mais si on s'arrêtait à ces détails...icon_facepalm.gif
On négligera aussi l'impact énergétique et matériel global de cette frénésie du changement imposé sur l'environnement, ainsi que ce très bel exemple d'obsolescence programmée, promu par ceux là même qui d'habitude la pourfendent. Au moins en paroles...
5860
Comme d'habitude ce sont les pauvres qui prennent cher ; ceux qui ont de l'argent auront les moyens de s'acheter autant de véhicules qu'il faudra pour rouler partout et tout le temps.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?