Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 061 réponses
  • 152 participants
  • 251 312 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6041
Putain l'ambiance de merde ici, c'est ça la solidarité entre motards en 2018 ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6042
youtou est pas motard. enfin sauf si sa femme a 2 roues et un moteur.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6043
Citation :
Putain l'ambiance de merde ici, c'est ça la solidarité entre motards en 2018 ?

+ 1000 !
Après c'est normal que ça polémique, c'est même fait pour ça. Faut juste essayer de ne pas juger abruptement Machin ou Truc qu'on ne connait pas autrement que par internet interposé, et puis c'est facile de pourrir les gens bien à l'abri derrière son clavier et son écran...icon_facepalm.gif

Si on ne veut courir aucun risque mieux vaut ne pas sortir de chez soi. Et encore, la plupart des meurtriers connaissent leur victime, quand ils ne font pas partie de leur entourage direct, famille ou voisins. Grâce à l'obsession contemporaine du zéro (zéro défaut, zéro papier, zéro déchet...liste non exhaustive et interminable) on s'achemine lentement mais sûrement vers les plus sinistres utopies de la science fiction façon "Le Meilleur des Mondes" ou le moins connu et plus récent "La Zone du Dehors". Dont le mot d'ordre qui s'affiche et clignote de partout donne le ton : "souriez, vous êtes gérés". :-D On n'en est pas loin...

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 20:05:18 ]

6044
Citation de youtou :

@ polaroil, je crois -je suis sûr- que t'as compris de traviole le post de rubz.

j'ai compris qu'il avait été chopé à 170 pour 90, et qu'il s'en vantait. C'était une vanne ? on m'aurait menti ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6045
Je n’ai pas l’impression qu’il s’en vantait, plutôt qu’il en mettait en vente sa moto ! (Trop difficile d’être raisonnable...)
6046
Citation de eromej :
C'est peut-être possible que tu ais mal interprété ou que ton mono soit un connard.

:non: Je n'avais pas mal compris, vu que sa remarque me fût assénée après le tout premier dépassement de mon existence d'automobiliste, dépassement initié par lui: Celui-ci, je l'ai "négocié" à vitesse modérée, justement dans l'optique de ne jamais le moins du monde dépasser le sacro-saint 90 km/h. C'était à Tours, sur la levée nord de la Loire en direction d'Amboise, et quand il a vu le temps que ma manœuvre promettait de nous faire passer sur la file de gauche, il a sifflé la fin de la récré.

Donc, j'ai bel et bien compris l'ordre d'un tout sauf connard qui, apprenant à son élève les nécessités d'un dépassement, faisait en sorte de le mettre le plus vite possible à l'abri du danger. Sûr qu'aux yeux de Youtou, ça devait faire de lui une sorte de grand gourou mortifère de la secte des bas du front au pied droit définitivemnet trop lourd, mais puisque doubler est une des phases les plus critiques de la circulation routière, ses précepts sur le sujet étaient de ceux qui permettent de se remettre en sécurité le plut tôt possible. :-D
6047
Pareil dans ma moto-école ! :bravo:

Je pense que c’est une consigne donnée aux moniteurs ; et c’est effectivement sécurisant. Ça n’empêche pas de revenir à une vitesse normale tout de suite après.
6048
L'esprit motard n'est plus ce qu'il était :oops2:

:-D

:huilesurlapiste:

enh non :huilesurlefeu: !

icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6049
Mon Tiger en révision on m’a prêté ça :

le-pub-des-gentlemen-2258436.jpeg

Surtout ne pas craquer, surtout ne pas craquer :oops2: ...
6050
C'est mignon tout plein :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not