Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ROFL les mecs, vous avez jamais vi tihouss et son 1m90 sur sa grom
J'ai bien vu tihouss, j'ai également entendu le moteur de la grom, mais elle, je ne l'ai point vue.
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
6062Posté le 29/05/2018 à 16:48:33
Citation de gromeul :
Oh la zolie moto
Je verrais plus des chromes à la place du noir mat, je virerais les soufflets de la fourche et je changerais la couleur de la selle, sinon superbe machine.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
tobby free
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6063Posté le 30/05/2018 à 21:45:07
C'est sûr qu'avec ça, je te vois mal dépasser les 80.
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
6064Posté le 31/05/2018 à 00:11:09
Pis comment ça doit vibrer
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6065Posté le 31/05/2018 à 09:36:10
Heureusement y reste des machines sympa même avec des traine cul...heu ... des véhicules non pousse au crime ( de toute façon pas le choix après on tombe dès qu'on penche )
à l'époque je voulais monter au dessus du 125 sans avoir à me taper une grosse cylindrée.
C'est assez rare. En moins de 600cm3, à part la CB500 qui a bientôt trente ans, je n'avais trouvé que ça de potable.
0
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 16:47:31 ]