Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 860 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6091
Bon j'ai revendu le kazoo, du coup aujourd'hui, pour fêter les 80 km/h, j'ai acheté ça.

le-pub-des-gentlemen-2287377.jpg

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6092
Un petit bi-cylindres noir bien joli, et c'est une Yam donc :bravo::bravo::bravo:

Moi j'ai des petits soucis, le sélecteur est hyper dur, les rapports claquent et je n'arrive plus à passer au point mort icon_facepalm.gif

Je regarde ça la semaine prochaine, ça doit être un souci au niveau de la commande d'embrayage. En attendant mémère va rester au frais, de toutes façons il va faire bien trop chaud pour transpirer sous un cuir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 01:48:33 ]

6093
C'est quoi ta brêle ?

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6094
Elle est superbe cette yam mais pas plus raisonnable qu'une duke :)

Sinon il a un FZR 1000 Exup de 91 si je dis pas de connerie

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6095
kosmix, ta moto vient de se transformer en HD :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6096

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6097
Citation de tobby :
Sinon il a un FZR 1000 Exup de 91 si je dis pas de connerie


Tu ne dis pas de connerie :boire:

le-pub-des-gentlemen-2288130.jpg

On m'appelle le Baron Orange :oops2:


Citation de Alx33 :
kosmix, ta moto vient de se transformer en HD :bravo:


Damned :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6098
Je vais hasarder une connerie en guise de réponse... qui sait... peut-être. M'enfin j'ai souvenir de ma précédante d'il y a dix ans, une Kawa 1000 GTR (même mécanique que les 1000 RX): Ces symptômes, c'était le signe d'un manque d'huile (moteur, mais pas que, vu que l'huile baignait tout, y compris la BV).

Même technologie, peut-être, ton Exup :noidea:
6099
Ja parie pour le récepteur d'embrayage.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6100
Oui l'huile sur la plupart de motos 4T lubrifie tout : moteur, embrayage et boîte. Mais je viens de faire la vidange et j'ai donc mis la quantité exacte d'huile recommandée par le constructeur. D'ailleurs le problème n'est pas nouveau, il m'était déjà arrivé d'avoir le sélecteur bloqué bien avant.
Dans la revue technique c'est assez clair : vitesses qui passent mal et commande d'embrayage spongieuse = manque de liquide de frein et/ou bulles d'air dans le système de la commande d'embrayage. Dès que j'ai le temps je fais le niveau et je purge.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 15:50:45 ]