Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 850 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6101
et si je peux me permettre un conseil, dans ce cas de lubrification d'huile intégrale moteur embrayage et BV, l'addition dans l'huile d'une dose de Mecacyl bleu transforme les passages de vitesse en un véritable plaisir mécanique, d'une onctuosité vraiment sidérante.

La 1000 GTR dont je parlais, c'était une BV de conception un peu ancienne (fin années 70), fabriquée sans modification aucune de 1979 à 2007. Avec et sans cet additif, c'était le jour et la nuit.

Comme en plus c'est une boîte française qui fabrique ça (aux alentours de Bordeaux, si ma mémoire ne me trahit pas), je dis double cocoricco!

PS: Je n'ai aucune action chez ces gens là, mais à la limite je regrette de ne plus pouvoir utiliser leur produit dans ma bécane qui n'a plus la même conception de lubrification intégrale. J'en ai pourtant encore un flacon au garage, au cas où une autre brêle viendrait compléter la première (mais ne dites rien à Mme ONHOFF :-D)
6102
le-pub-des-gentlemen-2293111.jpg


Youpi.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6103
6104

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6105
Voilà, vous venez de prouver que vous avez 14 ans d'âge mental.








la bienvenue au club.:bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 19:03:03 ]

6106
Chouettes ces meules :bravo:

J'aimerais bien monter là-dessus et pas en tant que passager, histoire de voir ce que ça a dans le bide.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6107
Moi, ce que j'aimerais bien essayer, c'est ça:

ob_69eac4_hqdefault.jpg


et ça:

kawasaki-z1300-trois-quarts_hd.jpg


:bave::bave::bave::aime::aime2:
6108
Citation de kosmix :
Chouettes ces meules :bravo:

J'aimerais bien monter là-dessus et pas en tant que passager, histoire de voir ce que ça a dans le bide.


A chaque fois que je me suis dit ça à propos d'une bécane, j'ai trop souvent constaté que la meule en avait toujours plus dans le bide que moi dans le froc...icon_facepalm.gif

Du coup, je me contente d'admirer et d'avoir les sensations à mon niveau.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6109
Max, et pourquoi pas celle ci ?
th

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6110
La CB1000 est connue pour avoir une partie cycle à chier mise à rude épreuve par un moteur trop gros et trop lourd :oops2:

La Kawa est jolie et moins "grotesque" que la Honda.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?