Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 009 réponses
  • 152 participants
  • 246 164 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6111
A ce propos, et pour revenir à ce que je disais plus haut, je suis monté un jour là dessus
5397809518_a635221423_b.jpg

La 1400 turbo Godier Genoud, bâtie sur la base de la 1300 kawa....
Le type qui l'avait m'avait mis au parfum d'entrée : "je connais 5 autres proprios de cette bécane. Aujourd'hui il y a 3 cercueils et 2 fauteuils..."

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6112
Citation de kosmix :
La CB1000 est connue pour avoir une partie cycle à chier mise à rude épreuve par un moteur trop gros et trop lourd :oops2:

Tu me permettras d'opposer un déni total à cette affirmation. Un mien ami, hélas perdu de vue car trop loin et toujours trop accaparé par ses activités professionnelles (le genre qui ne prend qu'une semaine de congés tous les trois ans, et en profite pour emmener avec lui des dossiers pour se mettre à jour icon_facepalm.gif) en possédait une.

Après des centaines de milliers de kilomètres sur tous types de deux roues, son verdict sur sa CBX était clair: Cadre conforme à tout ce qui se produisait à l'époque, donc pas plus caricatural que 99% de la production de cette époque et certes forcément moins rigoureux que ce qui se fabrique aujourd'hui; mais cadre permettant tout à fait de tirer parti d'un moteur absolument ébouripoustouflant, du genre à générer dans les reins extactement la même poussée quand on ouvre en grand en 5ème à 160 km/h que quand on ouvre en grand en seconde à 80.

Comme toutes les bécanes de ce temps là, on anticipe sur les freinages (et il y en a bien d'autres qui, même en ayant anticipé, n'assurent pas le ralentissement qu'on est en droit d'attendre d'elles).

Et dire qu'il m'avait promis que si je repassais par le Morbihan, il me ferait essayer la CBX... v'là longtemps que je ne suis pas allé voir la famille à Vannes, tiens icon_ange.gif
6113
Citation de dana12 :
Max, et pourquoi pas celle ci ?
th


Why not :bravo:
6114
Nan mais quand à faire dans le moche surmotorisé pourquoi pas une Munch tant que tu y es ? ... icon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6115
Munch... Tes gros doigts n'auraient-ils pas rippé sur le clavier? Tu voulais sûrement écrire "sumotorisé", non? :-D

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 20:33:56 ]

6116

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6117
Même Depardieu parait presque svelte là dessus

46389.jpg

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6118
Les suspattes arrières trahissent à la fois l'ancienneté de la conception... et l'IMC de Gérard icon_facepalm.gif
6119
Citation de Max_Onhoff :
l'IMC de Gérard


Indice de Mangeage de Choucroute ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6120
L'Indice de Maigreur Chimérique, en fait...