Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 696 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6121
Citation de Max_Onhoff :
L'Indice de Maigreur Chimérique, en fait...


Ah non, Chimeric c'est le gros goth dans Asterix légionnaire, pas le maigre ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6122
Citation :
Cadre conforme à tout ce qui se produisait à l'époque


C'est bien là qu'est le problème. Les parties cycles à l'époque étaient clairement insuffisantes déjà sur des motos "normales" alors avec un moulbif comme celui de la CB1000 tu as clairement un piège entre les mains. La tenue de route et le freinage : 2 arguments pour ne pas se foutre au tas. Pour moi le moteur n'a rien à voir là-dedans. Pour être passé d'un FZ750 (cadre acier, freins 2 pistons) à un FZR1000 (cadre Deltabox alliage d'aluminium, freins 4 pistons) tout en ayant gagné 50 chevaux, 50 Km/h et perdu 20 Kg ben bizarrement j'ai arrêté de me viander.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 23:45:14 ]

6123
C'est juste que tu roules moins vite parce que t'as peur :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6124
J’ai lavé ma moto aujourd’hui. Avec les n’enfants et mes travaux, ça fait deux ans que je l’ai pas roulée, la pauvre...

Je lui ferai passer le contrôle technique dans quelques semaines, je veux m’y remettre !


Par contre, j’ai une fuite d’air entre la jante et le pneu (ça fait des bulles). Y’a moyen de rendre la jante étanche à nouveau ou pas ? Genre avec un genre de graisse ou un truc du même tonneau ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6125
tubelees ou chambre?

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6126
Si ça fait deux ans qu'elle n'a pas bougée et que tu as un pneu qui fuit, il y a de fortes chances qu'il se soit déformé, tu peux tenter de le démonter complètement et de le remonter en lui faisant faire un quart de tour puis remettre en pression et s'il ne fuit plus équilibrage, mais par sécurité j'opterai quand même pour le changer ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6127
Citation de Buzzless :
tubelees ou chambre?


Tubeless


Citation :
Si ça fait deux ans qu'elle n'a pas bougée et que tu as un pneu qui fuit, il y a de fortes chances qu'il se soit déformé


Elle était garée sur la béquille centrale avec une cale sur le chassis pour ne pas que les pneus se déforment, justement (en gros, presque pas de poids sur le pneu, qui était dégonflé quand je l'ai reprise, mais pas aplati comme on peut en voir).

J'avais déjà eu le problème avant, et mon copain mécano (qui est loin maintenant) m'avait brossé/poli l'intérieur de la jante, ça avait pas mal résolu la fuite. Il parait que c'était un peu rouillé à l'intérieur.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6128
Citation :
tubeless


Quart de tour, une bombe anti-crevaison, check, équilibrage et roule.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 19:24:06 ]

6129
C'est de la saloperie la bombe AC :oops2:

Dans tous les cas sans démonter pour voir la gueule de la jante et du pneu dedans, difficile de se prononcer, j'avais eu un truc du genre sur un pneu bagnole et c'est le rebord du pneu qui était foireux, il avait fallu le changer ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6130
Dans le doute, je change le pneu

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 19:45:54 ]