Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 693 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6231
L'avantage du scotère, c'est qu'au moins t'es pas emmerdé par le choix du coloris : c'est noir ou blanc. :-D
6232
le mien est gris.
bim.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6233
et t'as le choix sur les pots d'échappement qui meuglent, soit un qui fait boaaaaa, soit booooooo.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6234
Gris c'est le mariage du blanc et du noir non ? :-D Parce que y a plusieurs gris, s'il n'y a qu'un seul blanc et qu'un seul noir. Ils sont forts en nuances de gris, je crois qu'il y en a pas loin d'une bonne cinquantaine. :-D

Moi ma moto est orange : c'est la seule tache de couleur sur le parking à motos. J'en conçois une fierté quelque peu pusillanime, mais nonobstant très forte.

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 18:00:36 ]

6235
La mienne est bleu glacier. Ça fait un peu hipster d'afficher des couleurs criardes comme ça à côté des Harleys noir mat.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6236
orange paillette avant, maintenant british racing green :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6237
Je crois que je vais craquir dans pas longtemps pour racheter une bécane avec la pauv’ excuse auprès de madame que j’ai changé de lieu de taf et qu’il y a un point noir de circulation tous les matins qui pourrait me mettre en retard icon_facepalm.gif :mauvaise foi::-p
J’ai pas roulé depuis 7 ans (naissance du 3ème...), j’hesite à racheter aussi des petites roulettes à l’arrière :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 09:30:44 ]

6238
Citation :
j’hesite à racheter aussi des petites roulettes à l’arrière :-D


La dernière BMW est top :aime2:

1.jpg

[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 10:42:10 ]

6239
En plus elle est bleu glacier. icon_facepalm.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6240
:-D

Ou sinon un trike Boss Hoss, mais pas sur que ça passe mieux dans les bouchons :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not