Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 001 réponses
  • 152 participants
  • 245 909 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6241
un side car :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6242
Bon, rendez-vous est pris demain matin. J’ai de la volonté mouaicon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6243
Je ne sais pas si une Mash 125 Falcone se débride/prépare aisément, mais hier après-midi, alors que je roulais caisseux pépère à 70 km/h, j'ai été surpris par un gamin et une gamine juchés sur cette jolie bécane derrière moi qui ont décidé de me doubler... ça avance, ce petit machin! Ils n'ont pas mis longtemps à me sauter ainsi que la voiture que je m'aprêtais moi-même à dépasser :8O:
6244
Citation de daRinze :
Moi ma moto est orange : c'est la seule tache de couleur sur le parking à motos.


Moi aussi :boire:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6245
J’ai été voir la bécane, le proprio m’annonce un « petit souci » de Silentbloc de la couronne sur la roue arrière et qui aurait une incidence sur le premier rapport. A ses dires, pas grand chose. Vu que je suis une véritable quiche en mécanique, je me demande si c’est plausible et qu’un petit tour au garage réglera vite le problème ou si je dois fuir en courant.
Je n’ai pas voulu tester la machine, trop peur de me viander avec une bécane pas à moi après 8 ans sans rouler. Quand je vous dis que je vais avoir besoin de roulettes :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 07:49:26 ]

6246
Quand on t'annonce ce genre de symptômes, il vaut mieux l'essayer et prévoir un arrêt chez le premier mécano bécane venu pendant l'essai.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6247
Tu peux prendre une heure de cours de moto pour te refaire la main. Ce sont des motos qui sont habituées à tomber. :-D
6248
Mouais, à 40e l’heure de cours, je préfère me (re)faire encore la main tout seul comme un grand sur un parking.

Sinon pour le passage chez le mécano j’y ai bien pensé mais c’est au fin fond de la cambrousse et je ne m’en vois pas partir 3h et faire 50bornes pour un essai :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6249
oh à vol d'oiseau (même bondissant) ça prend moins de temps non ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

6250
Les silents-blocs sont dans le moyeux arrière pour amortir et adoucir les contraintes de la transmission, il est curieux que ce soit défaillant... J’éviterai cette occase !

[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 12:30:35 ]