Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais pas si une Mash 125 Falcone se débride/prépare aisément, mais hier après-midi, alors que je roulais caisseux pépère à 70 km/h, j'ai été surpris par un gamin et une gamine juchés sur cette jolie bécane derrière moi qui ont décidé de me doubler... ça avance, ce petit machin! Ils n'ont pas mis longtemps à me sauter ainsi que la voiture que je m'aprêtais moi-même à dépasser
Moi ma moto est orange : c'est la seule tache de couleur sur le parking à motos.
Moi aussi
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6245Posté le 25/08/2018 à 07:48:55
J’ai été voir la bécane, le proprio m’annonce un « petit souci » de Silentbloc de la couronne sur la roue arrière et qui aurait une incidence sur le premier rapport. A ses dires, pas grand chose. Vu que je suis une véritable quiche en mécanique, je me demande si c’est plausible et qu’un petit tour au garage réglera vite le problème ou si je dois fuir en courant.
Je n’ai pas voulu tester la machine, trop peur de me viander avec une bécane pas à moi après 8 ans sans rouler. Quand je vous dis que je vais avoir besoin de roulettes
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Mouais, à 40e l’heure de cours, je préfère me (re)faire encore la main tout seul comme un grand sur un parking.
Sinon pour le passage chez le mécano j’y ai bien pensé mais c’est au fin fond de la cambrousse et je ne m’en vois pas partir 3h et faire 50bornes pour un essai
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
oh à vol d'oiseau (même bondissant) ça prend moins de temps non ?
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6250Posté le 25/08/2018 à 12:30:16
Les silents-blocs sont dans le moyeux arrière pour amortir et adoucir les contraintes de la transmission, il est curieux que ce soit défaillant... J’éviterai cette occase !
0
[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 12:30:35 ]