Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 002 réponses
  • 152 participants
  • 245 950 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6281
Citation de Dr :
Il y a celle-ci qui est bizarre au niveau des roues [...] (Et attention à son dos ! )


1/ Visiblement pas concue pour faire autre chose que de la pure ligne droite icon_facepalm.gif. Déjà, avec son petit centimètre de flanc, sa monte pneumatique ne permet pas de coucher l'engin, et puis vue la position des cales-pieds, c'est encore pire,

2/ ils auraient vraiment pu concevoir quelque chose pour tenir le postérieur du pilote et l'empêcher d'aller se coincer dans cette roue géante. Un coup d'accélérateur un peu violent, ce que permet largement le moulin, et c'est le pétrissage involontaire des chairs :8O:

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 08:02:28 ]

6282
Y'a pas non plus de clignotant. Obligé de faire comme moi sur ma vieille Peugeot BB : tendre le bras. Accessoirement, elle avait aussi un "variateur". :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6283
Citation de Max_Onhoff :
Ce système au niveau des roues, c'est un brevet qui a été déposé il y a bien une bonne quinzaine d'année par Franco Sbarro, juste avant qu'il n'ouvre son université du design.

EDIT: Un rapide calcul de tête... peut-être même 20 ans!


C'est 1989, la roue orbitale Sbarro, ça fait donc trente ans, et l'école de design 1992, ça te file un coup de vieux là ! :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 09:25:52 ]

6284
6285
Citation de Max_Onhoff :
1/ Visiblement pas concue pour faire autre chose que de la pure ligne droite icon_facepalm.gif. Déjà, avec son petit centimètre de flanc, sa monte pneumatique ne permet pas de coucher l'engin, et puis vue la position des cales-pieds, c'est encore pire,

2/ ils auraient vraiment pu concevoir quelque chose pour tenir le postérieur du pilote et l'empêcher d'aller se coincer dans cette roue géante. Un coup d'accélérateur un peu violent, ce que permet largement le moulin, et c'est le pétrissage involontaire des chairs :8O:

3/ elle ne roule que par beau temps et sur une route sèche. Ou alors on prévoit de changer le gilet de cuir à chaque sortie, ou alors il manque le balai d'essuie-dos. :)
6286
4/ ce truc est débile et inutilisable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 22:36:29 ]

6287
C’est un anti-vol : il n’y a que si tu as un blouson avec un roulette dans le bas du dos que tu peux t’en servir sans souci. Or rares sont les gens avec un blouson à roulette. C’est donc très efficace.

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 23:34:21 ]

6288
En plus la garde au sol est extrêmement restrictive : tu ne peux même pas franchir un trottoir... J'imagine la maniabilité de ce machin à la con icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6289
N'empêche que je trouve que ça a de la gueule !
6290
Voilà.

Kosmix préfère les choses seulement utiles.

Tout le reste, ce sont des machins à la con.:bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !