Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 552 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6311
Mv Agusta lui ferme ses portes.
Le mec aurait pu piloter pour la même marque que Giacomo Agostini , Phil Read , Mike Hailwood ou John Surtees ( le seul pilote à avoir été champion du monde moto et F1 )
Content qu'il gicle.
6312
Sûr que ce geste de mauvaise humeur (l'autre l'aurait bousculé le tour d'avant) va mettre un coup de frein à sa carrière. :-D
6313
Il a mis fin à sa carrière dès la fin du gp. Il s'est excusé pour son geste qualifié d'intolérable de ses propres mots.
sur l'ensemble des 3 jours, ils avaient eu plusieurs accrochages. Manzi avait d'ailleurs pris une pénalité.
Y'a pas de quoi en faire tout un plat non plus.
Même si la Dorna veut une sanction plus forte encore.
Et c'est pas la première fois que l'on peut voir de mauvais gestes en moto (surtout pas auparavant même si celui là reste particulièrement crétin).
C'est aussi pour ça que l'on aime ce sport. Ces gars sont des chiens surhumains.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 18:48:09 ]

6314
Citation :
C'est aussi pour ça que l'on aime ce sport. Ces gars sont des chiens surhumains.


Euh, non :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6315
Pardon c'est aussi pour ça que j'aime ce sport.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6316
Citation :
Pardon c'est aussi pour ça que j'aime ce sport.

Tu aimes parce-que le mec est une pute qui met la vie des autres en danger ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 21:27:32 ]

6317
Citation :
Pardon c'est aussi pour ça que j'aime ce sport.


Ce genre de geste ce n'est pas du sport, c'en est l'exact opposé en fait.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6318
En suivant le gp depuis de nombreuses années, je dirais que ce geste est le plus idiot que j'ai vu. Mais niveau coup de pute et je te fou dehors, j'en ai vu des tonnes.
avant c'était Marquez, encore avant le coup de pied de Rossi, on parlera pas de Gibernau sorti chaleureusement... Ça évoquait max la menace plus haut. Et si on étend au SBK genre avec Fogarty... Bien sûr on oubli le pseudo inconnu de chaque week-end qui en fait une belle... Genre en moto 3...

Bref si ce sport est si chouette à regarder c'est aussi parce que la compétition est poussé à l'extrême dans le bon, voir un pilote gagner, après 19 dépassements, alors qu'il est rempli de métal et souffre à chaque mouvement sur une moto qui ne souhaite qu'une chose: le foutre pare-terre. Comme dans le pire,...
à votre bon souvenir, ça arrive même au prodige :)


Au passage je ne savais que parmi vous certains suivaient un peu le motogp. :boire:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 22:17:20 ]

6319

Tiens Fenati encore lui mais là vous avourez que c'est plus drôle vers les 30s...


 

 

 

 

 

 

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 22:31:23 ]

6320

Et Manzi bien énervant :)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit