Il y a encore peu, il y avait Maria herrera qui courait en moto 3 avec les messieurs aussi.
Pour moi, il y a une multiplication des championnats dit formateur. L'idée serait de disposer d'un maximum de nouveau talents et les places sont peu nombreuses en rookie cup. Si on limite le nombre de championnat, on passera forcément à côté de champions/championnes.
Après objectivement, il n'y a aucune raison pour qu'une fille ne soit pas championne en moto. Dans des domaines comme l'aviation, elles ont un beau palmarès. Certains diront qu'une motogp serait un peu trop physique mais suffit de regarder rouler dani pedrosa pour se rendre compte que ce n'est pas impossible à partir du moment où l'on s'en donne les moyens.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 18:47:18 ]
Desmodue
5205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6443Posté le 02/10/2018 à 19:56:09
Citation :
Comment tout gâcher avec un silencieux disgracieux ...
En effet...ça doit être un effet des normes d'homologation (bruit, catalyseur etc...). Sinon ils ont pompé la Ducati Mostro...en moins bien, encore que les nouvelles ne soient pas trop à mon goût par rapport aux S2R - S4R.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
tobby free
1887
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6445Posté le 02/10/2018 à 20:16:32
Un peu dommage effectivement. Le pot me fait plus penser à la harley je sais plus quoi. La ligne d'échappement est par contre super Belle, notamment au niveau des sorties moteur. En revanche la répartition des masses me laisse songeur. Après un pot ça se change. Perso je les verrais bien sous la selle avec l'amortisseur arrière sur la gauche. Ont-ils prévu des modèles pour adultes ?