Dans le genre "néo rétro à l'anglaise" on trouve aussi les Triumph (Bonneville, Scrambler etc...) ou les nouvelles Royal Enfield 650 beaucoup moins chères et aux prestations comparables. Resterait à voir la fiabilité et l'approvisionnement des concessionnaires en motos et en pièces pour l'anglo-indienne...
Photo de la bestiole :
Premier truc que je ferai : virer l'horrible bulle qui casse tout le charme de cette dame
Et régler les rétros aussi
Et pour faire plaisir à Lony, je ressortirai ma gourmette en or histoire d'être raccord avec la fourche et les amortos.
Pour ma part, j'ai encore 10 mois de permis Récré A2 à tirer, je réfléchis à ce que je prendrai ensuite, et je suis bien paumé..
J'aime beaucoup ce type de bécanes, mais j'aime aussi mon petit confort. Je ne suis peut-être pas un vrai motard dans le sens où je n'aime pas forcément me prendre tout l'air dans la tronche et devoir m'accrocher aux rideaux à 110. En plus, il est possible que je déménage bientôt dans un pays pluvieux. En gros, j'ai besoin d'une bulle, je serais du genre à me prendre une 1200 RT (avé le gilet fluo ). Mais si je prends un roadster ou autre, c'est vrai qu'une bulle c'est moche.