Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est la "marque de fabrique" BM, du moins celles à 2 phares : un petit, un gros.
Etc... Un peu comme le look "origami" des KTM est le "tic" du designer maison.
Je n'aime pas du tout. C'est con parce que sans ça certaines de leurs motos auraient de la gueule mais la elles ont juste la gueule en vrac.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 20:21:46 ]
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6427Posté le 30/09/2018 à 20:40:13
Ce regard bigleux passe mieux sur une machine carénée.
0
Max_Onhoff
11795
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
6428Posté le 30/09/2018 à 20:44:57
Parti pris de graver son empreinte en déstabilisant, fût-ce au prix d'un déséquilibre visuel total. Alors que quitte à choisir deux tailles différentes, ces deux optiques l'une au dessus de l'autre auraient parfaitement fait l'affaire.
Me rappelle la poire de Renault qui a tué la pourtant excellente R14. C'qui sont cons, parfois, ces designers