Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Leur roadster a aussi de faux airs de Ducati (Mostro...Streetfighter...) pas déplaisants, il faut dire que le V-twin ça aide. Attendons donc de juger sur pièces, car c'est vrai que c'est pas trop leur truc et leur dernière incursion dans la modernité, la V-Rod, a été un flop commercial.
Le trail est horrible, mastoc, moche...bref s'ils trouvent des clients pour un machin comme ça ou bien ils ont beaucoup de bol ou bien ces clients sont myopes.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6492Posté le 08/10/2018 à 19:12:31
Citation de Desmodue :
la V-Rod, a été un flop commercial.
Si je me souviens bien la première année il s'en vendait plus dans le réseau Porsche que HD
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6493Posté le 08/10/2018 à 19:19:05
Qui a essayé un vrod ici ?
0
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Anonyme
27133
6494Posté le 09/10/2018 à 13:23:55
Citation de Buzzless :
Qui a essayé un vrod ici ?
Lui:
0
Polaroil
13663
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
6495Posté le 11/10/2018 à 08:44:55
Je dois être un peu glandu mais je ne trouve pas la fréquence de révision préconisée pour ma BMW f700GS, ni sur le livret de bord, ni sur le net, sauf des infos un peu divergentes. En gros c'est révision tous les 10000, et une inspection plus poussée tous les 20000
Quelle est la norme ? Merci
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
27133
6499Posté le 11/10/2018 à 18:15:45
Citation de Polaroil :
J'ai peur que l'appel soit facturé
Non, la vraie peur c'est combien ton appel va effectivement être facturé
0
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6500Posté le 11/10/2018 à 19:45:08
Tous les 10 000 vidange - filtre à huile - bougies pour éviter les emmerdes, c'est pas pour ce que ça coûte, comme le filtre d'ailleurs.
Tous les 20 000 jeu aux soupapes - vérifier la chaîne de distribution (s'il y en a une), maintenant il y a des tendeurs automatiques et en principe il n'y a rien à faire mais sait-on jamais. Une fois le couvercle de la culasse enlevé pour les soupapes jeter un oeil au calage de la chaîne ne coûte rien.
Pars sur cette base là, avec la revue technique d'une main et la caisse à outils de l'autre ça ne devrait pas être surhumain: c'est à peu près ce qui est recommandé pour la majorité des bécanes "normales".
Evidemment si ta pétoire est encore sous garantie il te faut aller enrichir le concessionnaire...sinon adieu garantie.