Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 722 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6491
Leur roadster a aussi de faux airs de Ducati (Mostro...Streetfighter...) pas déplaisants, il faut dire que le V-twin ça aide. Attendons donc de juger sur pièces, car c'est vrai que c'est pas trop leur truc et leur dernière incursion dans la modernité, la V-Rod, a été un flop commercial.
Le trail est horrible, mastoc, moche...bref s'ils trouvent des clients pour un machin comme ça ou bien ils ont beaucoup de bol ou bien ces clients sont myopes.
6492
Citation de Desmodue :
la V-Rod, a été un flop commercial.


Si je me souviens bien la première année il s'en vendait plus dans le réseau Porsche que HD icon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6493
Qui a essayé un vrod ici ?

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6494
Citation de Buzzless :
Qui a essayé un vrod ici ?

Lui:
6495
Je dois être un peu glandu mais je ne trouve pas la fréquence de révision préconisée pour ma BMW f700GS, ni sur le livret de bord, ni sur le net, sauf des infos un peu divergentes. En gros c'est révision tous les 10000, et une inspection plus poussée tous les 20000

Quelle est la norme ? Merci :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6496
Allo concessionnaire Béhème ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6497
J'ai peur que l'appel soit facturé


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6498

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6499
Citation de Polaroil :
J'ai peur que l'appel soit facturé
Non, la vraie peur c'est combien ton appel va effectivement être facturé :oops2:
6500
Tous les 10 000 vidange - filtre à huile - bougies pour éviter les emmerdes, c'est pas pour ce que ça coûte, comme le filtre d'ailleurs.
Tous les 20 000 jeu aux soupapes - vérifier la chaîne de distribution (s'il y en a une), maintenant il y a des tendeurs automatiques et en principe il n'y a rien à faire mais sait-on jamais. Une fois le couvercle de la culasse enlevé pour les soupapes jeter un oeil au calage de la chaîne ne coûte rien.
Pars sur cette base là, avec la revue technique d'une main et la caisse à outils de l'autre ça ne devrait pas être surhumain: c'est à peu près ce qui est recommandé pour la majorité des bécanes "normales".
Evidemment si ta pétoire est encore sous garantie il te faut aller enrichir le concessionnaire...sinon adieu garantie.