Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 059 réponses
- 152 participants
- 249 593 vues
- 119 followers
Tib-tib
Oiseau Bondissant
Koala> la CB1000, c’est quand même pas le petit truc quand tu sors d’un 34cv...et pis tu vas pas acheter un truc avec un silencieux aussi moche
Après, vu que tu es grand et si tu n’es pas taillé comme Gaston la gaffe, je trouve que les 600 pour des gabarits comme toi (et comme moi!), c’est trop juste.
La cylindrée intermédiaire qui pourrait convenir, c’est la gamme des 750.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 17:21:25 ]
Alx33
c'est un vrai custom ou ça tire plus sur le roadster ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Oiseau Bondissant
En fait j’attends des confirmations de l’ancien proprio qui est en vacances actuellement pour savoir s’il y a bien le recalculateur vendu avec et si le stage 1 a été fait chez HD avec une facture ou au fond d’un garage avec une binouze.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Desmodue
s’il y a bien le recalculateur vendu avec
Cékoitesse ? Re calculateur ? Ce qui voudrait dire que ça n'a pas été bien calculé au départ ?
Oiseau Bondissant
Si besoin de changer, on re-calcule
Bref, le truc orange quoi
Oiseau Bondissant
Put*** de journée
[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 21:29:11 ]
Desmodue
Bref, le truc orange quoi
Un zinzin qui te permet de charger une (des ?) cartographies d'allumage et d'injection différentes dans ton ECU en quelque sorte, au cas où tu changerais "silencieux" et/ou filtre à air, c'est ça ?
Sur ma Triumph, grâce à un cordon USB - OBD et au logiciel freeware Tune Ecu dans un vieux PC portable, ça se fait à moindres frais. Je n'ai pas joué avec les cartos "home made" des forums british, juste celles de Triumph: j'avoue être un peu sceptique et conservateur, et vu qu'elle me sert tous les jours...
[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 21:54:21 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Oiseau Bondissant
Lonewolf
. . .
Ca se fait aussi, c'est juste plus long
- < Liste des sujets
- Charte