Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 736 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6511
La RS est vendue :furieux: , ça doit être un signe.

Koala> la CB1000, c’est quand même pas le petit truc quand tu sors d’un 34cv...et pis tu vas pas acheter un truc avec un silencieux aussi moche :oops2:
Après, vu que tu es grand et si tu n’es pas taillé comme Gaston la gaffe, je trouve que les 600 pour des gabarits comme toi (et comme moi!), c’est trop juste.
La cylindrée intermédiaire qui pourrait convenir, c’est la gamme des 750.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 17:21:25 ]

6512
Prend la HD, prend la HD !

c'est un vrai custom ou ça tire plus sur le roadster ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

6513
C’est un vrai custom, stage 1 fait monsieur :oops2:
En fait j’attends des confirmations de l’ancien proprio qui est en vacances actuellement pour savoir s’il y a bien le recalculateur vendu avec et si le stage 1 a été fait chez HD avec une facture ou au fond d’un garage avec une binouze.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6514
Citation :
s’il y a bien le recalculateur vendu avec

Cékoitesse ? Re calculateur ? Ce qui voudrait dire que ça n'a pas été bien calculé au départ ?:8O:
6515
Injection calculée pour le stage 1
Si besoin de changer, on re-calcule :bravo:

Bref, le truc orange quoi :oops2:
ProSuperTuner-02.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6516
Et je viens de m'engager sur une RS, la faute à une occaz immanquable. J'attends la réponse icon_facepalm.gif

Put*** de journée :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 21:29:11 ]

6517
Citation :

Bref, le truc orange quoi :oops2:

Un zinzin qui te permet de charger une (des ?) cartographies d'allumage et d'injection différentes dans ton ECU en quelque sorte, au cas où tu changerais "silencieux" et/ou filtre à air, c'est ça ? ;)

Sur ma Triumph, grâce à un cordon USB - OBD et au logiciel freeware Tune Ecu dans un vieux PC portable, ça se fait à moindres frais. Je n'ai pas joué avec les cartos "home made" des forums british, juste celles de Triumph: j'avoue être un peu sceptique et conservateur, et vu qu'elle me sert tous les jours...:8O:

[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 21:54:21 ]

6518
. . .

587015.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

6519
Oui c'est ce genre de truc. J'ignorais jusqu'à son existence ya encore 3 jours. C'est un pote qui roule en HD qui m'a dit que si le stage 1 a été fait correctement, ya ce boitier qui est avec la moto normalement. Apparemment ça coûte cher. Un peu comme tout ce qui touche à la marque. Un genre de mythe strato-gibson en quelque sorte, j'suis pas dépaysé :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6520
Citation de Alx33 :
. . .

587015.jpg





dynojet%20street.jpg

Ca se fait aussi, c'est juste plus long :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not