Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 720 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6571
Oui mais un Multipla est bien moins cher que cette bouse immonde. Et plus pratique aussi :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 19:39:34 ]

6572
Citation de Oiseau :
UK>
Chez Yamaha : MT07, Tracer ou TDM850, FZ8, une diversion 900
Chez Suzuki : l’inévitable Bandit en version 600/650 ou, plus ancien, un inazuma 750 ou un GSXF
Chez Honda : toutes les CB et notamment la seven fifty, la CB1100 mais aussi la CBF1000
Chez Kawa : ER6, Z650, Z750

Dans les custom, ya la Bolt et la Rebel :oops2:

En sortant d'un A2,je déconseillerais vivement l'achat d'une sportive ou assimilée (même ancienne, exemple typique : un VFR qu'on trouve à pas cher puisqu'il est fabriqué depuis trèèèès longtemps) ou d'un gros cube bien lourd (du genre un XJR1200 ou 1300), le temps de se faire la main tranquillement.

Bref, c'est pas la choix qui manque, t'es pas dans la m**** :-D

Lony > comment peut-on fabriquer un truc aussi moche? :8O:


Merci!
Il y a dans le lot quelques unes que j'avais repéré...
Effectivement, je compte pas dépasser les 100 bourrins pour ma prochaine moto, j'aime bien le décor, mais faut avoir un peu de recul pour mieux l'apprécier!
Donc, la CBR RR, je vais attendre un peu, d'autant plus que niveau assurance et entretien, je crois que c'est plus les mêmes prix!:oops2:
Merci en tous cas de tes suggestions!;)
6573
Citation de Alx33 :
elle a surtout une marche arrière !

Citation de Lonewolf :
Les GW aussi :-D

Les BMW K1200 LT également.

Citation de Lonewolf :
Ca fait 484kg soit env 120 kg de plus qu'un GW

Tutut, où tu vas, là? 398 kgs tous pleins faits prête à rouler la GW, ça fait pas 120 kg d'écart. L'importance des mathématiques serait surfaite, en modération motarde? :volatil:
6574
366 a sec, ça fait bien 120 kg d'écart, à une vache prés :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6575
Toujours trouvé débiles les données constructeurs qui parfois indiquent effectivement les poids à sec icon_facepalm.gif. On ne roule pas avec des protos de salon en bois ou en fibre peints :noidea:

Aussi ai-je pensé que les 484, c'était du "en ordre de marche".
6576
La masse volumique du super varie de 720 à 778 Kg/m3, c'est pour ça :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6577
6578
x
Hors sujet :
J'arrive pas à retrouver la source, mais j'ai entendu parler d'une course dans les 50's ou 60's, dans laquelle les voitures devaient être d'un poids minimal pour participer. Histoire d'être logique, le poids était compté tous pleins faits.

Porsche s'est ramené avec une voiture munie d'un réservoir de lave-glace absolument immense, qui passait pile-poil la limite,
et le pilote a juste eu à vider tout le lave-glace pendant le premier tour pour joyeusement déposer tout le monde :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6579
x
Hors sujet :
La course débile

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6580
les 24h du Mans, tout simplement.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not