Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 727 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6581
Voilà!

Ceci étant, je crois me souvenir que cette pratique a eu aussi cours en rallye dans les mêmes années 60. De mémoire, cela devait viser les véhicules à peu près conformes à l'origine, que des petits malins tentaient d'alléger par tous les moyens.

x
Hors sujet :
Dans un autre domaine, une autre discipline plus récente, le Fol'car, au vu certaines pratiques débiles pour gagner du poids à tout prix. Du style monter un gros arceau de sécurité bien épais... en PVC peint pour faire croire que c'était de l'acier pur et dur mais ne pas en subir les kilos. Ou encore des bonbonnes d'extincteurs réglementaires présentes, mais totalement vides. Y'en a que la course à la réputation locale et éphémère pousse vraiment à faire n'importe quoi.
6582
Ah ça... Je préfère y voir de la nostalgie :)

Au Koala, c'était sans aucune méchanceté bien sûr. Aussi tu as exprimé ton besoin. Tu veux un truc à 100 ch (un peu moins si c'est un bi). Une bulle pour un peu de confort. Une évolution par rapport à ce que tu as connu. Je maintiens le fazer. Sinon effectivement le tdm 850 est une bonne option, varadero...
Ne te fixes pas trop sur le look de la moto. Ça n'as pas trop d'importance, quand tu encuilles dessus, ça fait toujours un beau couple.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6583
Merci Tobby!
Faudra que j'essaie le fazer, effectivement, le design ne me branche pas forcément, mais je crois que y'a eu différents modèles, les plus récents me branchent plus!
Sinon, la cbr 600 f me fait toujours de l'oeil, de toutes façons, je verrai quelle sont les occaz qui s'offrent à moi, et puis surtout, je ferai des essais!
Mais, merci de ton aide, l'air de rien, même si je tergiverse, j'avance dans ma réflexion!
Ceci étant, la Z800 me fait toujours de l'oeil...:oops2:
Même si j'ai vu une triple street à vendre pour un peu plus que mon budget, ainsi qu'une magnifique guzzi scrambler... A voir si elle seront toujours là quand j'aurai passé le permis full...
N'empêche que ça donne envie!!
https://challenge-one.com/motos/triumph-street-triple-r-abs-2016
https://challenge-one.com/motos/moto-guzzi-v7-iii-stone-2017-etat-neuf
:bave::bave::bave::bave: Rhhaaaaaaaaaaa!!!!!!
6584
En prévision de vendredi, suis passé au magasin d’équipements moto.
J’ai été obligé de racheter à peu près tout, heureusement que j’avais prévu un budget :8O:
Chose très peu développée à l’époque, les jean’s en Kevlar. J’étais parti pour en acheter un mais les prix m’ont carrément refroidi.
Du coup, j’suis parti sur un équipement similaire : un Bowtex et le mag m’a offert les protections. C’est pas donné non plus mais l’avantage c’est que je peux le mettre sans changer ma garde-robe et ça, ça n’a pas de prix. Tous les avis sont unanimes sur l’efficacité de ce truc. On verra ben à l’usage.
https://bowtex.com/fr/produit/bowtex-standard-leggings-jaune-fibre-dupont-kevlar/

Sinon, je me suis fait plaisir sur un cuir Segura. J’ai envie de dormir avec tellement il est beau :-D
Bref, j’espère qu’il fera sec vendredi!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6585
Citation :
quand tu encuilles dessus


Hein, quoi ? :8O:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6586
icon_facepalm.gif :-D

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 24/10/2018 à 18:08:01 ]

6587
6588
si tu es vraiment pressé il y a ça :

2400226.jpg

Mais pour le coup il y a peut-être trop de chevaux ( 250 ) ?

icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 24/10/2018 à 21:17:16 ]

6589
Les pneus slick c'est interdit :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6590
Pure, comme chacune de cette lignée.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit