Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 001 réponses
  • 152 participants
  • 245 778 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6621
les 2 dernieres solutions sont AMHA les plus valorisantes pour la moto.
...mais peut-être pas les plus pratiques ( projections & no top case )
6622
Ce que j’avais vu regroupait un peu un mix des 2 dernières solutions : un garde-boue raccourci sans toutefois tomber dans la coupe façon Badseed.
Pas enthousiasmé du tout par un top case et le support idoine. Je préfère largement poser une sacoche de selle pour les jours de promenade et conserver la ligne d’origine.
Yavait un modèle très « black » sur le net, faut aussi que je le retrouve mais suis sur mon smartphone au fin fond de la Normandie, c’est pas simple :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 11:41:12 ]

6623
Voilà la version black que j’aime bcp, avec un arrière retravaillé juste comme il faut :bave:



Et dans un style similaire :

2016-honda-cb1100-motorcycle-custom-cafe-vintage-.jpg

Sinon, lui il s’amuse bien avec les CB :


ca6.jpg

cc3.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 21:41:43 ]

6624
Citation de Oiseau :
Voilà la version black que j’aime bcp, avec un arrière retravaillé juste comme il faut :bave:



Ah ben volia !!!! avec le fourche noire c'est tout de suite plus mieux maxi la classe :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6625
Manque la ligne d'échappement en noir mat (comme sur la 2ème image) et elle serait parfaite :bravo: :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 10:20:44 ]

6626
Du coup t'as acheté un bandana rouge et un cuir marron ?
6627
Pas de bandana mais un cuir Segura 70's. Me manque un bullit et j'aurai presque l'air d'un vieux :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6628
le-pub-des-gentlemen-2408314.gif
6629
Ce cher Edouard et sa 750 Four :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 10:54:35 ]

6630
Là c'est la version 2 il est sur sa CB 1000.