Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 059 réponses
- 152 participants
- 249 977 vues
- 119 followers
Tib-tib
Wilko-
En tous cas respect au pilote, il faut oser
Bah oui :
[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 21:09:18 ]
Oiseau Bondissant
Au fond la HD Street Bob de mon pote qui m'a ouvert la route. Là, c'était le moment de la pause binouze
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
KoalaMan
Je l'aime bien et elle ne me coûte rien, mais elle va trop vite et elle est trop lourde.
Je peux rouler max, légalement, à 120 et 80. Une 400 me suffirait, non ? Ou il vaut mieux taper dans une 600 ?
Une autre option que j'envisage est de dégager les carénages et de la passer en naked. Ça pèse combien sur une RT ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Buzzless
Duke 390.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
KoalaMan
Oiseau Bondissant
La cylindrée, c’est avant tout une histoire de « confort » moteur (plus ou moins de reprises, de couple, etc.), de façon de rouler (seul, à 2, petits ou grands trajets, tous les jours, etc.) et bien sûr de gabarit du pilote, voire même, soyons fou mais ça compte aussi, d’esthétisme générale de la bécane.
Enlever le carénage d’une bécane est un excellent moyen de se calmer tout seul. Quand tu prends tout en pleine face, au-delà des 120km/h, la sensation est telle que tu n’y restes pas des heures quoiqu’il arrive.
Les transformations de la K100 en café racer sont courantes, y’a qu’à googliser pour s’en rendre compte
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
tihouss
Ça n’a pas bcp de sens
Je te trouve un peu cassant
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
KoalaMan
Les transformations de la K100 en café racer sont courantes, y’a qu’à googliser pour s’en rendre compte
C'est vrai que c'est un truc qui me tenterait bien. Sans aller dans des trucs super fashion de type racer, ça me ferait bien plaisir de rouler sans bulle.
L'utilisation normale pour moi c'est solo, 2 heures sur la selle, nationales et petites routes relativement droites.
Mais bon, je ne suis pas un bon motard, donc je n'avance jamais très vite.
Oiseau Bondissant
Citation :Ça n’a pas bcp de sens
Je te trouve un peu cassant
Pas du tout mon intention, bien au contraire
Lonewolf
Je crois pas qu’avec une bécane il faille raisonner en terme de vitesses légales/cylindrée. Ça n’a pas bcp de sens car n’importe quelle bécane peut te propulser très vite au-delà des limites.
Comme à peu prés n'importe quel engin roulant à moteur aujourd'hui ...
- < Liste des sujets
- Charte