Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 723 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6651
Citation :
En tous cas respect au pilote, il faut oser :bravo:


Bah oui :

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 21:09:18 ]

6652
Souvenir d'une petite apm fort sympathique mais fort froide au moment de rentrer à 17h30. Ca piquait sévère :surpris:

le-pub-des-gentlemen-2411156.jpg

Au fond la HD Street Bob de mon pote qui m'a ouvert la route. Là, c'était le moment de la pause binouze :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6653
Bon, je me rends compte que j'en ai un peu marre de ma confortable et sympathique BMW K100.

Je l'aime bien et elle ne me coûte rien, mais elle va trop vite et elle est trop lourde.

Je peux rouler max, légalement, à 120 et 80. Une 400 me suffirait, non ? Ou il vaut mieux taper dans une 600 ?


Une autre option que j'envisage est de dégager les carénages et de la passer en naked. Ça pèse combien sur une RT ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6654
Trop.

Duke 390.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6655
Sympa ! Mais c'est beaucoup trop neuf pour mon budget ! :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6656
Je crois pas qu’avec une bécane il faille raisonner en terme de vitesses légales/cylindrée. Ça n’a pas bcp de sens car n’importe quelle bécane peut te propulser très vite au-delà des limites.
La cylindrée, c’est avant tout une histoire de « confort » moteur (plus ou moins de reprises, de couple, etc.), de façon de rouler (seul, à 2, petits ou grands trajets, tous les jours, etc.) et bien sûr de gabarit du pilote, voire même, soyons fou mais ça compte aussi, d’esthétisme générale de la bécane.

Enlever le carénage d’une bécane est un excellent moyen de se calmer tout seul. Quand tu prends tout en pleine face, au-delà des 120km/h, la sensation est telle que tu n’y restes pas des heures quoiqu’il arrive.

Les transformations de la K100 en café racer sont courantes, y’a qu’à googliser pour s’en rendre compte ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6657
Citation :
Ça n’a pas bcp de sens

Je te trouve un peu cassant :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6658
Citation :
Les transformations de la K100 en café racer sont courantes, y’a qu’à googliser pour s’en rendre compte ;)


C'est vrai que c'est un truc qui me tenterait bien. Sans aller dans des trucs super fashion de type racer, ça me ferait bien plaisir de rouler sans bulle.

L'utilisation normale pour moi c'est solo, 2 heures sur la selle, nationales et petites routes relativement droites.

Mais bon, je ne suis pas un bon motard, donc je n'avance jamais très vite.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6659
Citation de tihouss :
Citation :
Ça n’a pas bcp de sens

Je te trouve un peu cassant :oops2:


Pas du tout mon intention, bien au contraire :boire:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6660
Citation de Oiseau :
Je crois pas qu’avec une bécane il faille raisonner en terme de vitesses légales/cylindrée. Ça n’a pas bcp de sens car n’importe quelle bécane peut te propulser très vite au-delà des limites.


Comme à peu prés n'importe quel engin roulant à moteur aujourd'hui ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not