Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 068 réponses
- 153 participants
- 255 239 vues
- 119 followers
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2004 à 20:19:10Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname
kosmix
47401
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6521 Posté le 18/10/2018 à 01:53:01
Il y a des motos avec des prises USB maintenant ?
Sinon chez Harley y'a pas que la moto, il faut toute la panoplie avec les franges et les lacets, les écussons, le bol à pointe, les éperons et surtout le style, l'attitude : beaucoup de poils mais pas à la hypster, hirsute, l’œil mauvais et l'haleine fétide, les histoires de la route 66, des bagues chromées aux doigts et un poing américain dans la poche. Bon je suis à court de clichés, des idées ?
Sinon chez Harley y'a pas que la moto, il faut toute la panoplie avec les franges et les lacets, les écussons, le bol à pointe, les éperons et surtout le style, l'attitude : beaucoup de poils mais pas à la hypster, hirsute, l’œil mauvais et l'haleine fétide, les histoires de la route 66, des bagues chromées aux doigts et un poing américain dans la poche. Bon je suis à court de clichés, des idées ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 01:53:59 ]
Max_Onhoff
9793
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
6522 Posté le 18/10/2018 à 06:52:51
Bah oui: Qu'est-ce que tu fais des tatouages? C'est pour les danseuses?
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Desmodue
5205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6523 Posté le 18/10/2018 à 08:24:44
Citation :
Il y a des motos avec des prises USB maintenant ?
Non, OBD c'est sur le boitier SAGEM qui s'occupe de l'injection et de l'allumage, l'USB c'est côté ordi. Enfin sur la mienne c'est comme ça. Sur les grosses sportives Ducati il y en a, dont une qui permet en y mettant une clé USB dedans d'enregistrer ce qui se passe en roulant, la grosse frime "compète". Avec la débauche d'électronique actuelle...
Citation :
Sinon chez Harley y'a pas que la moto, il faut toute la panoplie
La grande barbe à la ZZ Top et le sac à bière posé sur le réservoir...
Marrant ce folklore qu'on ne trouve chez aucune autre marque, ceci dit on en trouve qui roulent, et loin parfois, et qui n'exagèrent pas dans le look "Sons of Anarchy". C'est rare mais ça existe.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6524 Posté le 18/10/2018 à 08:29:24
BMW a aussi un peu de folklore : on ne peut rouler en BMW qu'avec toute la panoplie de la marque, du polo aux chaussettes.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
6525 Posté le 18/10/2018 à 08:36:27
@OB:
Merci pour ton retour!
J'hésitais à un moment avec une z800, mais il paraît que c'est très lourd...
Bon, ceci étant, je suis pas non plus taillé comme une brindille...
En 750, y'a des modèles incontournables?
Merci pour ton retour!
J'hésitais à un moment avec une z800, mais il paraît que c'est très lourd...
Bon, ceci étant, je suis pas non plus taillé comme une brindille...
En 750, y'a des modèles incontournables?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6526 Posté le 18/10/2018 à 09:25:31
Citation de KoalaMan :
BMW a aussi un peu de folklore : on ne peut rouler en BMW qu'avec toute la panoplie de la marque, du polo aux chaussettes.
Et le gilet fluo de rigueur de nos jours
Oiseau Bondissant
20552
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6527 Posté le 18/10/2018 à 10:39:54
J’ai signé une RS ce matin, l’occaz Immanquable, 1000 euros de moins que tout ce que j’ai vu depuis 2 mois. Je suis faible
Spa grave, je ne renonce pas à Harley, je diffère.
Koala> je ne connais pas les incontournables récentes, surtout que je ne conseillerais plus de motos sans ABS dorénavant, tant ça me semble incontournable en terme de sécurité mais je regarderai ce soir.
Spa grave, je ne renonce pas à Harley, je diffère.
Koala> je ne connais pas les incontournables récentes, surtout que je ne conseillerais plus de motos sans ABS dorénavant, tant ça me semble incontournable en terme de sécurité mais je regarderai ce soir.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
6528 Posté le 18/10/2018 à 10:51:45
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
6529 Posté le 18/10/2018 à 12:42:11
Citation :
surtout que je ne conseillerais plus de motos sans ABS dorénavant, tant ça me semble incontournable en terme de sécurité mais je regarderai ce soir.
:debat a la con inside:
Quand je conduis pas j'ai peur.
Oiseau Bondissant
20552
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6530 Posté le 18/10/2018 à 12:56:55
C’est pas un débat à la con, chacun fait ce qu’il veut et j’entends 2 discours opposés avec des arguments qui se tiennent de part et d’autre.
L’autre jour un concessionnaire m’expliquait (pour me vendre un Bandit 1200 de 2011) que l’ABS ne servait à rien et ne remplaçait pas la vigilance du pilote. Évidemment qu’il a raison (sur la vigilance du pilote, hein)
Seulement quand j’ai pris ma pelle avec mon TDM (sans gravité à part une facture à 4 chiffres pour la réparer) en ville dans un virage un peu glissant a cause d’un piéton qui a fait piler la voiture devant moi, je sais que si j’avais eu l’ABS, je n’aurais pas couché la moto.
Et donc pour en revenir à Koala, quand il s’agit de conseiller qqun, je ne dirai jamais que l’ABS ne sert à rien et donc ipso facto, ça élimine quand même pas mal de bécanes un peu plus âgées.
L’autre jour un concessionnaire m’expliquait (pour me vendre un Bandit 1200 de 2011) que l’ABS ne servait à rien et ne remplaçait pas la vigilance du pilote. Évidemment qu’il a raison (sur la vigilance du pilote, hein)
Seulement quand j’ai pris ma pelle avec mon TDM (sans gravité à part une facture à 4 chiffres pour la réparer) en ville dans un virage un peu glissant a cause d’un piéton qui a fait piler la voiture devant moi, je sais que si j’avais eu l’ABS, je n’aurais pas couché la moto.
Et donc pour en revenir à Koala, quand il s’agit de conseiller qqun, je ne dirai jamais que l’ABS ne sert à rien et donc ipso facto, ça élimine quand même pas mal de bécanes un peu plus âgées.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte