Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 883 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6671
Autant la première non, mais alors la seconde, quelle tronche !!!! :8O: Je regrette juste le phare un chouille trop petit.


(edit) ps, ah oui je viens de voir ce que c'est, je comprends pour le phare "trop petit", du coup.
La seconde photo est une réinterprétation de la première, javé pas capté.

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 09:55:04 ]

6672
J'ai un pote qui s'est cogné la concentration hivernale des éléphants, perdue dans une montagne au milieu de la France...
On ne l'y reprendra plus.
route dangereuse
temps dégueulasse
ambiance de merde :-D:-D:-D:facepalm::bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6673
Un copain l'a faite tous les ans depuis au moins 2004, sur une Kawasaki 1000 GTR:

000_0003.jpg

(C'est pas lui sur la photo, hein).

Machine de 340 kgs avec un centre de gravité situé à peu près à... 70 cms du sol :facepalm:. Hé bien quelles que soient les conditions, il n'a jamais raté une occasion, toujours la banane en travers de la figure, et n'a jamais relaté d'ambiance de merde... En quoi ce dernier point a-t-il pu gêner ton pote?
6674
Bon ben pour noël j'étais parti pour me payer une petite grom, mais je me suis fait avoir par "dans limite des stocks disponible".

Du coup j'ai lurké les petites annonces et je me suis trouvé un petit jouet pas loin de la maison.

le-pub-des-gentlemen-2472808.jpg

Donc il s'agit d'une petite aprilia SX 125 de 2010, un mono deux temps liquide qui pousse fort. La vache c'est surprenant pour une si petite cylindrée. Du coup c'est une bécane nerveuse, avec un poids plume, c'est super joueur. Bref un truc parfait pour se coller du moustique plein les ratiches quand les beaux jours arriveront. Elle est un peu creuse en bas, mais dés qu'on est au dessus de 4000 tours son tempérament italien se fait bien sentir et on se prend vite au jeu de l'essorage.

Il y a un peu de rafraîchissement à faire dessus, j'ai déjà changé la sellerie et commandé des bombes de peintoche,histoire de reprendre les carénages dont les couleurs sont passées.

Moi content.:bave:

6675
:oops2: il te faut des autocollants

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6676
Non merci, le look race, compète, mes couilles sur ta piste, très peu pour moi.

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 13:43:29 ]

6677

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6678
Tu vas quand même mettre une ligne inox, dis ?
6679
Citation de j-skellington :
Non merci, le look race, compète, mes couilles sur ta piste, très peu pour moi.
J'ai des autocollants Albat, Bontempi et Behringer si tu veux. Par contre je n'ai pas plus, je me suis arrêté au B, je n'ai pas osé aller après le C parce que Truelle y dit que c'est trop bas niveau.
6680
Citation de Max_Onhoff :
Un copain l'a faite tous les ans depuis au moins 2004, sur une Kawasaki 1000 GTR:

000_0003.jpg


(C'est pas lui sur la photo, hein).

Machine de 340 kgs avec un centre de gravité situé à peu près à... 70 cms du sol :facepalm:. Hé bien quelles que soient les conditions, il n'a jamais raté une occasion, toujours la banane en travers de la figure, et n'a jamais relaté d'ambiance de merde... En quoi ce dernier point a-t-il pu gêner ton pote?




Photo prise au col du Chat au dessus du lac du Bourget;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste