Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
24289
6692Posté le 03/01/2019 à 09:49:28
Citation de tihouss :
Bien joué j-sk pour l’Aprilia La Grom c’est rigolo en ville, mais pas trop adapté à la route. Ça a l’air sympa ce que tu as choisi!!
Ah ben c'est clair que c'est plaisant, j'étais en avance ce matin du coup j'ai pris le temps de sortir la brêle, je suis arrivé au taf frigorifié mais avec la grosse banane. Par contre comme ce n'est pas sur-puissant et léger (encore que en full cette petite trottinette de 110 kg développe ses 30 poneys) ben t'as qu'une envie c'est de jouer avec. Moi qui voulais un petit 4 temps tout moelleux pour la balade, là ce n'est pas du tout le même programme. Elle passe son temps à te hurler dessus avec sa petite voix sur aiguë d'italienne "vas y mets moi dans les tours !!!!" et j'suis faible je ne résiste pas aux italiennes.
Citation :
Sinon bien vu le sx. Dernier modèle 2t ? Si oui garde le bien.
Désolé je n'avais pas vu cette petite phrase
Je ne sais pas en quelle année ils sont passé au 4 temps, certainement avec le passage de la norme euro 3. La mienne, la première imat date de mai 2010. C'est donc un petit deux temps très très joueur. J'ai hâte de la mettre en peinture pour lui rendre un peu de sa superbe. Rien que le fait de lui mettre une selle neuve, elle a rajeuni de cinq ans. Là je vais refaire les carénages, vert jaguar (british green racing) et blanc mate. Puis quand les beaux jours seront là, je déposerai le moteur et j’enverrais le cadre au sablage pour le refaire en noir, actuellement il est en gris métal tendance point de rouille.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
24289
6699Posté le 03/01/2019 à 13:46:21
Ah ben oui, le 2 temps ça pue, ça fait un bruit de mobylette, ça consomme plus, c'est plus fragile, ça demande plus d'entretien, mais ça pousse. Information ici
C'est d'ailleurs bien pour ça que mes espoirs de flânerie rêveuse à la cool commencent de plus en plus à avoir un parfum d'arsouille.