Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 001 réponses
  • 152 participants
  • 245 776 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6711
Une Harley électrique, c'est mieux ou moins bien qu'une Ferrari diesel ? :oops2:
6712
D'autant qu'il y plus beau

6713
C'est des trucs récupérés sur des manèges de gosse ça :8O:

La première elle vient directement de l'espace non ? :-D
6714
Toutafé :
Victoria - Spoetnik - 115 - BlechBanane - 50 cc - 1961
6715
Le nom est hyper russe, la ligne est hyper américaine tendance années 50. :aime2:
6716
Citation :
Le nom est hyper russe, la ligne est hyper américaine tendance années 50. :aime2:

Et le tout d'Allemagne de l'Est...enfin, probablement d'après le look vieille MZ. Les fourches Earles ils aimaient bien ça, dans ces coins là !
Etonnant le nombre de tentatives diverses et variées pour s'affranchir, en principe en "mieux", de la classique fourche téléscopique.
Récemment un délire de chez Bimota qu'on a connu mieux inspirés:
2tesi9.jpg
Moins délirant et plus teuton une bonne vielle BM façon "Lévrier Noir":-D:
d1a72bb8-3589-11e7-929a-9615bf109a28.jpg
Un peu de la même farine que Bimota la "Elf X" avec Rougerie dessus :
Elf-x.jpg
L'oeuvre de Claude Fior, un peu dans le style du Tele Lever actuel de chez BM (encore !):
boxer_10.jpg
etc... etc... Je n'ai pas mis l'horreur à 3 roues de chez Yamaha :facepalm: qui, soit dit en passant, est probablement le constructeur nippon le plus imaginatif, quitte à se prendre des "bides" commerciaux régulièrement.

Et malgré ce débordement d'imagination la brave fourche téléscopique n'a pas été détrônée, pourtant les diverses inventions revendiquaient la séparation des fonctions "direction" et "suspension", et/ou une raideur variable, une rigidité supérieure etc.. etc... Elle reste le meilleurs compromis poids - efficacité - prix à ce jour.
6717
Bimota-Tesi-2D-700px.jpg
:8O: la bécane a juste l'air montée à l'envers. L'échappement pointe vers l'avant et non vers l'arrière?
6718
Arrête, je suis à 2 doigts de commencer à chercher une 125 cx !:-D

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6719
Citation :
:8O: la bécane a juste l'air montée à l'envers. L'échappement pointe vers l'avant et non vers l'arrière?
:facepalm:
C'est pas faux... Ma...c'est oun motoré dé Doucati...! Bon, pour changer les courroies de distribution il faut tomber le moulin du cadre, le progrès fait rage ! :oops2: Le bureau d'études de Bimota semble parfois abuser des hallucinogènes alors qu'ils ont fait tant de merveilles autrefois. :facepalm:
6720
Hébé c'est bien moche tout ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?