Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est des trucs récupérés sur des manèges de gosse ça
La première elle vient directement de l'espace non ?
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6714Posté le 10/01/2019 à 13:02:32
Toutafé :
Victoria - Spoetnik - 115 - BlechBanane - 50 cc - 1961
0
Anonyme
27133
6715Posté le 10/01/2019 à 14:14:59
Le nom est hyper russe, la ligne est hyper américaine tendance années 50.
0
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6716Posté le 10/01/2019 à 20:39:06
Citation :
Le nom est hyper russe, la ligne est hyper américaine tendance années 50.
Et le tout d'Allemagne de l'Est...enfin, probablement d'après le look vieille MZ. Les fourches Earles ils aimaient bien ça, dans ces coins là !
Etonnant le nombre de tentatives diverses et variées pour s'affranchir, en principe en "mieux", de la classique fourche téléscopique.
Récemment un délire de chez Bimota qu'on a connu mieux inspirés:
Moins délirant et plus teuton une bonne vielle BM façon "Lévrier Noir":
Un peu de la même farine que Bimota la "Elf X" avec Rougerie dessus :
L'oeuvre de Claude Fior, un peu dans le style du Tele Lever actuel de chez BM (encore !):
etc... etc... Je n'ai pas mis l'horreur à 3 roues de chez Yamaha qui, soit dit en passant, est probablement le constructeur nippon le plus imaginatif, quitte à se prendre des "bides" commerciaux régulièrement.
Et malgré ce débordement d'imagination la brave fourche téléscopique n'a pas été détrônée, pourtant les diverses inventions revendiquaient la séparation des fonctions "direction" et "suspension", et/ou une raideur variable, une rigidité supérieure etc.. etc... Elle reste le meilleurs compromis poids - efficacité - prix à ce jour.
0
Anonyme
4295
6717Posté le 10/01/2019 à 20:53:01
la bécane a juste l'air montée à l'envers. L'échappement pointe vers l'avant et non vers l'arrière?
0
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6718Posté le 10/01/2019 à 20:54:28
Arrête, je suis à 2 doigts de commencer à chercher une 125 cx !
0
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6719Posté le 10/01/2019 à 22:24:19
Citation :
la bécane a juste l'air montée à l'envers. L'échappement pointe vers l'avant et non vers l'arrière?
C'est pas faux... Ma...c'est oun motoré dé Doucati...! Bon, pour changer les courroies de distribution il faut tomber le moulin du cadre, le progrès fait rage ! Le bureau d'études de Bimota semble parfois abuser des hallucinogènes alors qu'ils ont fait tant de merveilles autrefois.
0
kosmix
50577
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
6720Posté le 11/01/2019 à 00:27:54
Hébé c'est bien moche tout ça.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?