Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 541 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6741
Poster plusieurs fois le même post à la suite, le plus concerné par ce phénomène est connu sous le sobriquet de Truelle.

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 17:01:12 ]

6742
Putain il m'a eu au freinage.
6743
J'avais prévu de te faire l'inter dès le départ, le reste a été un jeu d'enfant. :oops2:
j'ai créé une entrée pour le truellisme dans le dico AFien
6744
fin de la récré les gamins, rangez vos trotinettes à moteurs et laissez les grands rouler sérieusement. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6745
Ecoute le moi celui là, avec ta bouille de hipster et ta harley, t'as même pas la street cred de vincent Mc Doom. :oops2:
6746
HEIN ?? QU4EST CE TU DIS ?? ATTEND JE COUPE LE MOTEUR §§

Quand je conduis pas j'ai peur.

6747
Pour les gants j'éviterais le traitement thermique, à cause de la doublure (en supposant vu la saison que ce ne sont pas des gants "piste" non doublés). La bombe pour désinfecter les chaussures de sport de chez Décat' (pub' gratuite, je n'en suis pas actionnaire !) devrait marcher pas trop mal: ça le fait dans les chaussons d'escalade, donc les gants ça devrait être une formalité. Et puis bien les faire sécher quand ils sont humides c'est une bonne précaution.
6748
Citation de j-skellington :
Citation :
Le v-max est sorti en 80 cm3 ? :8O:


Oui, ils se sont dit qu'ils allaient lui offrir une motorisation à la hauteur de son freinage.


:ptdr:
6749

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6750
Je reviens à la charge concernant mes gants qui puent:
La marque c'est s-line, le modèle c'est écrit nulle part... en gros ils sont noirs en cuir avec du plastique dur en protection et du plastique mou sur les jointures des phalanges.
J'ai essayé de les retourner et de les talquer mais ça n'a rien changé...

Citation :
. La bombe pour désinfecter les chaussures de sport de chez Décat'

Le décat' le plus proche de chez moi est à 2000km :bravo:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!