Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 260 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
6821
ok. la prochaine tu l'achètes dans un camp de gitan ?:-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

6822

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6823
Tu aimes les chians ?
6824
Les?
6825
J'veux une caravane pour la matouze

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6826
6827
Je viens de voir sur "leboncoin" de chez moi, une Honda CX500, un peu bidouillée, qui me plait pas mal.

Quelqu'un connait ?

https://www.blocket.se/halland/Honda_Cx_500_83624623.htm?ca=20&w=1


J'ai un peu peur du bruit que ça fait, et aussi de la position de conduite (le siège a l'air bien rustique). Je me demande aussi s'il a pas changé le réservoir ?

C'est pas trop typé custom comme bestiole ? J'aimerais bien avoir une petite naked pour me changer de la grosse BMW avec tous les carénages, du coup je me tâte un peu pour une bestiole comme ça...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6828
Tout a été changé sur cette bécane : réservoir, selle, taille du pneu arrière (?) et amorto

Honda+CX500+1981.jpg

3185048743.jpg

Edit je viens de voir qu'elle est sortie en custom (j'avais un vieux souvenir pas trop sûr), du coup changement moins flagrant sur cette base
Honda_CX_500_C.JPG

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 05:55:29 ]

6829
En tous cas c’est increvable, sauf qu’avec les normes écologiques, certaines villes seront inaccessibles...
6830
Si tu veux une increvable pas chère, chez Honda y’a la CB Seven-Fifty. Même combat pour les normes anti-pollution par contre.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici