Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 548 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6861
Sale hippie. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6862
Je ne suis pas hippie. :oops2:
6863
Sale sale. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6864
On dit pas "sale", on dit "respectueux des ressources en eau". :noidea:
6865
La batterie de merde que j'ai acheté en concession était "en kit" c'est à dire qu'on verse soi-même l'acide dans la carcasse (j'avais adoré la bonne surprise, le vendeur ne m'avait pas prévenu). Du coup c'est censé être fonctionnel quelque soit la durée de stockage avant la vente ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6866
Tiens, une petite vidéo vintage d'un vieux groupe, avec les zikos qui s'éclatent sur des brêlons de l'époque... Nostalgie :bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6867
Citation de kosmix :
La batterie de merde que j'ai acheté en concession était "en kit" c'est à dire qu'on verse soi-même l'acide dans la carcasse (j'avais adoré la bonne surprise, le vendeur ne m'avait pas prévenu). Du coup c'est censé être fonctionnel quelque soit la durée de stockage avant la vente ?


oui mais il faut bien la charger avant de l'installer...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6868
Citation :

Tiens, une petite vidéo vintage d'un vieux groupe, avec les zikos qui s'éclatent sur des brêlons de l'époque... Nostalgie :bave:


Celle qu'on voit le plus - la verte - : Suzuki TS certainement 400 CC.
La rouge et noir , j'ai cru que c'était une Ossa, mais non . pas reconnue. peut-être un bitza US genre Canam :???:

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 13:04:17 ]

6869
x
Hors sujet :
Citation :
Tiens, une petite vidéo vintage d'un vieux groupe, avec les zikos qui s'éclatent sur des brêlons de l'époque... Nostalgie :bave:

C'est là qu'on voit que les temps ont bien changé : aucun groupe contemporain comparable ne se risquerait à faire une vidéo comme ça sans risquer les foudres des ayatollahs de l'écologie et du "politiquement correct". Pensez donc, la moto, le ski nautique, ciel, quelle horreur et "cachez ce sein que je ne saurais voir". Le progrès fait rage... et les rejetons d'une génération dont le mot d'ordre était "interdit d'interdire" ont adopté exactement l'inverse.:facepalm:

Citation :
Citation de kosmix :

La batterie de merde que j'ai acheté en concession était "en kit" c'est à dire qu'on verse soi-même l'acide dans la carcasse (j'avais adoré la bonne surprise, le vendeur ne m'avait pas prévenu). Du coup c'est censé être fonctionnel quelque soit la durée de stockage avant la vente ?

oui mais il faut bien la charger avant de l'installer...

Tout à fait mon cher collègue, c'est même le bon moyen pour les stocker sans qu'elles s'esquintent sur l'étagère. Coutume abandonnée depuis pour des raisons de sécurité, de pollution et que sais-je encore, maintenant elles sont stockées "prêtes à l'emploi", donc pleines et chargées. Sauf que dans le temps... Un bon coup de charge sur une batterie neuve avant la mise en service est une bonne précaution.

[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 10:31:42 ]

6870
x
Hors sujet :
Citation :
les rejetons d'une génération dont le mot d'ordre était "interdit d'interdire" ont adopté exactement l'inverse.:facepalm:


Ou alors ils n'ont pas envie de vivre dans un monde de merde légué par leurs ancêtres ?

Nan mais nan, les jeunes sont des cons et c'était mieux avant. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.