Je peux me le permettre, mais au regard de l'utilisation que je vais en avoir, je me tourne vers de l'occasion, et ce modèle spécifique de 2011-2012 a le style qui me plaît ! Intemporel
Tiens, c'est marrant cette piqûre de rappel par anticipation, Polaroil. Dimanche, je vais aux journées découvertes de BMW, invité par un pote à y essayer une RT 1250 en vue de remplacer la Goldwing... on me dit qu'une fois essayée, on ne peut plus gère oublier une BMW et ces chassis/trains avant/trains arrières tellement atypiques.
Bah de rien
Je n'ai encore jamais essayé de 1200, permis A2 oblige, mais j'ai hâte.
J'ai une connaissance qui avait une K1600GT. je ne pense pas qu'il y ait mieux que ça dans le genre. Moto superlative
Kolossal ! Pour les autoroutes allemandes ça doit être impérial, dans les cols des Alpes ou des Pyrénées il doit falloir se cracher dans les mains: certes il y a des watts, mais aussi pas mal de kilos. En trop...
Apparemment les 350 Kg passent crème, et si tu veux envoyer du bois tu peux aussi, ce qui n’est apparemment pas le cas de toutes les GTs.
Mais bon, à l’instar des films que je n’ai pas vus, je ne sais pas de quoi je parle, là tout de suite