Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
6992Posté le 19/05/2019 à 12:09:24
hé ho, tu veux faire la course ? je te nique sur les 20 premiers mètres.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6993Posté le 19/05/2019 à 12:10:32
Forcément, t’as pas besoin d’attacher ton casque !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6994Posté le 19/05/2019 à 12:11:53
Citation de Alx33 :
hé ho, tu veux faire la course ? je te nique sur les 20 premiers mètres.
Ça me rappelle ma Citroën C1, je niquais des porsche au feu sur 15 mètres
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
6995Posté le 19/05/2019 à 12:13:23
blague a part : quand tu vois qu'aux États-Unis le casque n'est pas obligatoire dans certains etats ça fait peur tout de même
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6996Posté le 19/05/2019 à 20:55:57
Citation :
blague a part : quand tu vois qu'aux États-Unis le casque n'est pas obligatoire dans certains états ça fait peur tout de même
On ne leur a jamais dit qu'il ne fallait pas en mettre un, simplement ce n'est pas obligatoire, à chacun de voir.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6997Posté le 19/05/2019 à 21:19:08
Avec de bonnes infrastructures, y'a pas besoin de mettre un casque. Au contraire, au niveau macrosociétal, moins les gens mettent des casques, et moins il y a de tués sur les routes. Plus les gens ne mettent pas de casque, et moins ils meurent.
x
Hors sujet :
Ah non, zut, y'a des moteurs sur les deux-roues ici !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Max_Onhoff
11795
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
6998Posté le 19/05/2019 à 21:31:15
Sérieusement? Ou tu trolles à grandes enjambées? Non, parce qu'on meurt d'une chute sur la tête à seulement 6 kms/h, hein. Donc le casque est TOUJOURS la première garantie de pouvoir éviter la mort (ou la tétraplégie, c'est au choix du client, qui, rappelons-le, est roi ) Ou pour être plus précis, être garanti de passer de vie à trépas (-né) en cas de chute sur la tête, c'est l'absence de casque qui le permet. Les infrastructures n'ont rien à voir avec ça, à moins de rouler sur des matelas à double-spires...