Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 061 réponses
  • 152 participants
  • 251 510 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7011
Une fois, alors que mon bandit était en révision, un collègue est venu me récupérer avec son ZEUS, putain comment c'est chelou d'être dans un side, l'impression étrange d'être sur karting sans volant et sans pédales c'est limite flippant. :-D
7012
Quand je vois comme ma K100 roule peu, ça donne envie de prendre un trail 400 ou 600 ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7013
Ca devient mignon avec quelques modifs.

hqdefault.jpg
7014
Norton P11

160 KG - plus ou moins 60 cv.

cm0616-243958_1@2x.jpg
7015
Le truc qui doit se tordre dans tous les sens dans les virolo, sans freins. :bave:
7016
Que nenni mon bon seigneur...la tenue de route des Norton était légendaire, surtout face à ces saucissons venus d'extrême orient ! :-D Par contre les freins, là, je ne dis pas : un partout et balle au centre !
7017
J-skellington pff nawak, tu ne sais pas de quoi tu parles.
1) les cadres Norton sont un modèle du genre. rigide et maniable.
initialement le concept café racer consiste à prendre " la partie cycle " et lui mettre un moteur de son choix.
...et devine quoi le cadre est souvent un Norton.
2) bah si ça freine avec en plus un frein moteur de fou.

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 20:24:36 ]

7018
Oui Norton était très bon pour l'époque, mais je suis remonté récemment sur la 750 de 1976 de mon vieux, ben comparé à ce qui se fait maintenant, c'est comment dire... approximatif, disons que ça incite à la modestie.
7019
Citation :
initialement le concept café racer consiste à prendre " la partie cycle " et lui mettre un moteur de son choix.
...et devine quoi le cadre est souvent un Norton.

Tout à fait cher collègue, le "café racer" emblématique c'était la Triton, un moteur Triumph dans un cadre de Norton Manx :
Triton-cafe-racer-4.jpg
Rien à voir avec les ersatz de soit-disant "café racers" qu'on nous exhibe maintenant : au moins celle là roulait, et plutôt bien.
7020
Citation de j-skellington :
Oui Norton était très bon pour l'époque, mais je suis remonté récemment sur la 750 de 1976 de mon vieux, ben comparé à ce qui se fait maintenant, c'est comment dire... approximatif, disons que ça incite à la modestie.

je roule sur une kawa 550 de 82, j'aime bien, ca tortille un peu, mis ca incite a rouler tranquillement.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)