Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 999 réponses
  • 152 participants
  • 245 635 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7051
Bon je me suis fait voler ma petite aprilia SX chérie, bande de fils de putes aux multiples pères, c'était mon moyen de locomotion principal. Je viens de trouver pas loin de la maison une Honda NSX, toujours en 125 deux temps, qui me botte bien. Possible que je craque pour cette mémé aux courbes résolument plaisantes. :facepalm:
7052
:|
tu étais assuré ?
7053
Oui mais compte tenu de la franchise et de la valeur estimée de la bécane... J'ai récupéré 250 balles. :facepalm:
7054
Citation :
Le TT c'est bien la course de têtes brulées qui se passe sur l'ile de Man ?

Le but du jeu c'est de faire le tour de l'île (60 et quelques km) le plus vite possible sur des routes de campagne, traversées de patelins comprises. Certes il n'y en a pas des masses, mais quand même, et les meilleurs font ça à 200 de moyenne. Le "circuit" est très rapide, le moindre bout droit est avalé à 280 ~ 300, il y a plein de grandes courbes en aveugle entre maisons et prés à vaches etc... etc...

Mais il y a encore plus frappadingue, le North West 200 en Irlande du côté de Tandragee, parce qu'il n'y a pas de circuit permanent sur l'île. Car si le TT est une course contre la montre où les concurrents partent un a un, en Irlande c'est en paquet comme sur un circuit, mais en pleine ville parce que c'est aussi la fête au village. Le premier qui freine est un lâche, et gare devant au premier virage...:facepalm:

Ceci dit dans une époque sécuritaire à tous crins et où le "politiquement correct" fait rage c'est un pied de nez fort réjouissant aux censeurs et directeurs de conscience de tout poil. Et même les cadors n'en vivent pas, si leurs motos sont prêtées et préparées par des concessionnaires (l'évènement jouit d'une grosse réputation en G.B.) ils ont un métier pour vivre au quotidien et les purs amateurs constituent le gros des troupes.

Et un grand bras d'honneur aux limitations de vitesse :bravo: :
bruce-anstey-exits-kirk-michael-during-practice-of-the-isle-of-man-tt-picture-id74377061

[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 20:53:18 ]

7055
Citation de j-skellington :
Je viens de trouver pas loin de la maison une Honda NSX, toujours en 125 deux temps, qui me botte bien. Possible que je craque pour cette mémé aux courbes résolument plaisantes. :facepalm:


fais gaffe qu'elle soit pas "trop puissante" pour etre conduite sans permis moto (si tu roulaus en aprilia 125 pour cause de permis voiture seulement).

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

7056
J'ai tous mes permis. Même le haute mer.
7057
Citation de KoalaMan :
Juste une petite question sur la k75 : il a mis quoi comme tête de fourche et compteur ? Ma k100 est une RT et déjà la passer en naked lui ferait du bien.


Je ne sais pas exactement. Il a trouvé un phare de suzuki et le compteur, il l'a trouvé chez un auto-entrepreneur français qui fait des compteurs complets, et fournit une interface qui permet de l'adapter à différents modèles je crois.
x
Hors sujet :
Il a d'ailleurs eu un souci avec car une fonction ne marchait pas et après un chouïa de mauvaise foi du vendeur, mon fils a fini par lui envoyer une photo de l'installation, et le vendeur s'est excusé : il avait oublié de mettre un condo sur la carte. Communication sur le condo à rajouter, et le gamin a finalisé le truc lui même. Ca fonctionne.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7058
Je crois que, si je me mets à la transformer en naked, je garderai le compteur d'origine. C'est pas bien beau, mais ça évite pas mal de soucis. En revanche, j'imagine que n'importe quel phare fait l'affaire, et qu'il faut bidouiller les pattes pour que ça tienne.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7059
Citation de j-skellington :
J'ai tous mes permis. Même le haute mer.


Ok. J'ai rien dis

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

7060
Désolé pour toi JSK, évidemment ça fout les boules et la haine. Moi ma première moto on me l'a incendiée, non seulement ça ne fait pas plaisir mais en plus ça fait peur quand tu te dis que ta maison aurait pu brûler avec.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?