Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quatre roues, ou deux roues? Parce que si c'est cette dernière, j'ai essayé, et j'ai DE-TES-TE! On me l'offre toute options incluses, je la mets sur LBC avant même qu'elle soit arrivée chez moi
Sinon, puisque tu as tous les permis, pourquoi une 125 ? Souvent le moteur reste un peu anémique. Une petite 250 ne consommerait pas forcément plus, en tournant moins vite, serait presque aussi légère et sûrement plus joueuse.
Sinon, puisque tu as tous les permis, pourquoi une 125 ? Souvent le moteur reste un peu anémique. Une petite 250 ne consommerait pas forcément plus, en tournant moins vite, serait presque aussi légère et sûrement plus joueuse.
Parce que je n'ai franchement pas besoin de puissance, que je veux rester dans un budget tout mini, puis je veux un truc assez confort. Je ne me paye pas un jouet, ce sera mon véhicule principal. C'est pour remplacer mon scoot qui se meurt doucement. J'avais précédemment pris l'aprilia 2T (qui pour le coup était un jouet) sur un coup de tête et parce que c'est un voisin qui la vendait, là ce n'est pas la même démarche.
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 20:32:34 ]