Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 747 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7111
Tout ce qui m'a fait choisir une BM 6 cylindres :oops2:
7112
Puis toutes façon le Vmax c'est surfait, je vais m'orienter vers la BOSS HOSS. :oops2:
7113
boss hoss très bonne idée :bravo:

sinon varadero 125 ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

7114
Là, même d'occase ça reste cher. Puis c'est assez haut, j'ai des petites gambettes et niveau conso le bi cylindre mange quasiment deux fois plus.
7115
Citation de Javier :
Tout ce qui m'a fait choisir une BM 6 cylindres :oops2:


Quatre roues, ou deux roues? Parce que si c'est cette dernière, j'ai essayé, et j'ai DE-TES-TE! On me l'offre toute options incluses, je la mets sur LBC avant même qu'elle soit arrivée chez moi :oops2:
7116
Sinon, puisque tu as tous les permis, pourquoi une 125 ? Souvent le moteur reste un peu anémique. Une petite 250 ne consommerait pas forcément plus, en tournant moins vite, serait presque aussi légère et sûrement plus joueuse.

Une Honda CRF 250, par exemple

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7117
Citation :
deux roues


Ça va pas non ?
7118
Citation de Javier :
Citation :
deux roues


Ça va pas non ?


Ah, tu m'as fait peur! :-D
7119
Citation de dana12 :
Sinon, puisque tu as tous les permis, pourquoi une 125 ? Souvent le moteur reste un peu anémique. Une petite 250 ne consommerait pas forcément plus, en tournant moins vite, serait presque aussi légère et sûrement plus joueuse.

Une Honda CRF 250, par exemple


Parce que je n'ai franchement pas besoin de puissance, que je veux rester dans un budget tout mini, puis je veux un truc assez confort. Je ne me paye pas un jouet, ce sera mon véhicule principal. C'est pour remplacer mon scoot qui se meurt doucement. J'avais précédemment pris l'aprilia 2T (qui pour le coup était un jouet) sur un coup de tête et parce que c'est un voisin qui la vendait, là ce n'est pas la même démarche.

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 20:32:34 ]

7120
Ok. Démarche bien réfléchie et cohérente :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste