Merci OB : je m'applique - cadrage , expo , angle de vue - mais il y a encore du taf et des progrès à faire.
N'est pas Patrick qui veut...
Citation :
À quoi ça sert des pneus carrés sur une moto
C'est une moto qui sert uniquement à faire des runs ( course d'accélération ) dans sa catégorie d'âge et de cylindrée. donc jamais sur l'angle ...ou alors " c'est vous qui voyez ".
Je vais l'essayer demain... Pour 1.500€ ça ne me parait pas si mal. Je prévoyais de bidouiller ma vieille BMW K100 pour la rendre naked. Si ça peut me faire à peu près la même chose, avec une moto plus récente (oui, la BMW c'est une 1985), pourquoi pas.
Par contre, je lis ici et là que la selle est assez inconfortable. Faudra peut-être que j'en fasse faire une sur mesure, éventuellement plus haute dans ce cas.
Le vx 800 est une bouse infâme à conduire, angle de chasse trop important, j'aime beaucoup son design, mais 100% des gars que je connais qui en ont eu une me l'ont très clairement déconseillée.
Le pote de l'un d'entre eux s'est tué avec, mais sans ça, après avoir consulté énormément d'avis et critiques diverses, tout va dans ce sens.