Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 539 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7221
Citation :
Moche, mais je pense qu'il y a moyen de s'amuser.

+1 ! Sa quasi - soeur KTM est "moins pire" question esthétique, ou alors c'est qu'on s'habitue au style "cocotte en papier" typique de la marque, rien que des plans et des angles et un minimum de courbes. J'ai spécialement du mal avec la plaque d'immatriculation "déportée" au bout d'une tige fixée au bras oscillant qui semble être la tarte à la crème de certains designers : moche et très exposée. Le moindre choc à l'arrière ou chute sur le côté gauche et "c'est plié", plaque + support, par ici la monnaie !
7222
Plaiz' cet après-midi : je vais avec un pote récupérer sa 500 XT qu'il avait apportée en grande révision/restauration

Grand coup de kick et moncylindre :bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7223
Retour de kick et fracture du tibia. :bave:
7224
Je suis pas dingue, je lui laisse démarrer la pétarelle et je roule une fois qu'elle pétouille :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7225
7226
Et vous en êtes un autre :-D

00%2BSalut.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7227
Citation de dana12 :
Je suis pas dingue, je lui laisse démarrer la pétarelle et je roule une fois qu'elle pétouille :-D


Tu es la honte de la noble caste des motards :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7228
Non, la sagesse incarnée :bravo:
7229
Bon, raté... Le mécano a prévenu mon pote que la bécane était prête et qu'il pouvait passer la chercher quand il voulait. Ce qu'on a fait aujourd'hui.

Porte close ! :8O:

Le gougnafier fêtait ses 50 balais et ne rouvrira que jeudi matin... sans prévenir :furieux:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7230
La husky, je viens de la voir passer en noir, elle est à mon goût beaucoup plus sympa.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !