Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 953 réponses
  • 152 participants
  • 242 722 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7941
Un peu de dégrippant (WD40) peut aussi aider.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7942
je bosse dans l'audiovisuel, j'en ai toujours une bouteille dans chaque poche, j'ai bien entendu déja essayé 😅

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

7943
Citation de kosmix :
Ouh la CBR900RR miam miam :bave:

Elle était belle, effectivement. Debut des 90's, perso je la trouvais trop linéaire, comme la plupart des Honda, mais une très bonne partie cycle et légère... Surtout comparé à une GSXR 1100 ! La Fzr 1000 était entre les 2, très bonne partie cycle et moteur pas trop anémique. Et le ZX9R une bien bonne machine... J'ai opté pour ce modèle de 98, un vrai bonheur, puis j'ai fini par la trouver un peu molle... J'avoinais comme un âne :facepalm: mais avec la Sarko ère anti-moto, j'ai repris un bandit 12 pour retrouver la patate du 1100... Les brèles à carbu quand même, moins efficaces mais beaucoup plus vivantes :mrg:
Pas besoin de 200 bourrins pour avoir des grosses sensations
7944
Quand j'ai acheté la mienne il y a 15 ans, avec mon petit budget ridicule il fallait que je tape dans l'occasion des modèles début 90. J'ai longuement hésité entre la GSX-R 1100 et la FZR 1000. Je me suis beaucoup documenté, j'ai lu beaucoup de tests de l'époque et il en est ressorti que la partie cycle et le comportement du GSX-R n'étaient pas ses qualités premières. J'ai donc opté pour la Yamaha, d'autant que j'ai dégoté une super affaire. Je ne le regrette pas, après mon préhistorique FZ750 je me suis tout de suite senti en sécurité au guidon de cette machine. La tenue de route et le freinage sont exemplaires, vraiment elle se comporte super bien cette bécane. D'ailleurs depuis que je l'ai je n'ai jamais eu le moindre accident alors que j'avais bûché la FZ 3 fois (bon j'étais plus jeune et inconscient aussi, mais cet engin de malheur était un vrai piège).
Pour ce qui est du moteur, disons qu'il y a largement de quoi se faire peur :surpris:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7945
Concernant la linéarité de la CBR900RR, j'ai quand même été surpris la première fois que j'ai dépassé les 6000t/m, peut-être n'était-ce qu'une impression par rapport aux veaux que j'ai eu avant, je ne sais pas... C'est vrai que la partie cycle mettait bien en confiance. J'aurais bien voulu comparer avec la R1 de l'époque qui était, parait-il, plus agressive mais je n'en ai pas eu l'occasion.

J'ai une petite question, j'avais lu (vers 2000, quand j'étais encore en Belgique) qu'en France, les motos étaient obligatoirement bridées à 100CV, c'est vrai, cette histoire? Si oui, est-ce encore d'actualité?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

7946
Oui c'était vrai, mais la réglementation européenne a mis fin à cette loi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7947
Cool!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

7948
Par-contre pour les jeunes motards c'est bridage à 30 chevaux il me semble, pendant 1 ou 2 ans.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7949
47,5 cv pendant 2 ans.
Permis A2 qui devient À après 2 ans et un petit stage de plus


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7950
OK merci pour l'info, je n'ai jamais été concerné par ces mesures, il me semblait qu'au tout début c'était 32 chevaux, ça a du changer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?